Combo : Ascension du chef de sang + Orbe mesmérique

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Etat : Refusée

Date : 18/09/2010 à 00:50

Auteur : Animor

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Nombre de commentaire : 6

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Ascension du chef de sang

Bloodchief Ascension
Texte Anglais
Bloodchief Ascension
Enchantment

At the beginning of each end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodchief Ascension.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Bloodchief Ascension has three or more quest counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.
Texte Français
Ascension du chef de sang
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 82/145
Illustrateur : Adi Granov
Disponibilités :
ZendikarNM/MT13.90 €
ZendikarNM/MT13.90 €
ZendikarNM/MT39.00 €
4 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
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Orbe mesmérique

Mesmeric Orb
Texte Anglais
Mesmeric Orb
Artifact

Whenever a permanent becomes untapped, that permanent's controller puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Texte Français
Orbe mesmérique
Artefact

À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 204/306
Illustrateur : David Martin
Disponibilités :
Double MastersNM/MT16.90 €
MirrodinNM/MT7.90 €
MirrodinNM/MT7.90 €
28 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour, c'est ma première combo, donc, j'espère que ça iras...
C'est pas forcément le truc de la mort qui tue, mais ça peu être sympathique.

Alors, pour que celle-ci fonctionne, il faut avoir l'Ascension du chef de sang sur le champ de bataille, avec ses trois marqueurs quêtes (pour ça, débrouillez-vous ^^).
Ensuite, posez l'Orbe mesmérique et laissez votre adversaire faire le nécessaire
Ainsi, votre adversaire devrais se meuler assez souvent et du même coup, perdre 2pv pour chaque carte mise au cimetière et vous en faire gagner 2 à chaque fois.

En pratique, j'avais utiliser cette combo contre un pote, celui-ci à joué un belle petite bébette qui coutait 5 à poser et a trouvé intelligent de m'attaquer ensuite avec deux autre créatures (mais bon, faut bien qu'il joue le pauvre...), donc, cela nous fait en tout, 7 permanents engagés et qui devront bien entendu être dégagé ensuite au début de son prochain tour...
Alors, calculons un petit peu, 7 permanents dégagé, donc, mon adversaire ce meule de 7 cartes et perd du-coup 14 points de vie tandis que moi j'en récupère 14, ce qui est toujours bon à prendre... ^^

Alors voilà pour ma combo !
Bon, après, elle peut toujours être améliorer en posant 2 orbes par exemple, ou deux Ascension de chef de sang, suivant ce qu'on a, et ainsi doublé l'effet... (mwahaha !)
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