Combo : Archonte brûlant + Diablotin exaspérant

Informations

Etat : Refusée

Date : 17/09/2010 à 19:20

Auteur : ian

Lecture : 1147

Nombre de commentaire : 2

Fiche du Membre

ian

Avatar de ian

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/08/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/12/2009
112 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Modérateurs combos

Archonte brûlant

Blazing Archon
Texte Anglais
Blazing Archon
Creature - Archon

Flying
Creatures can't attack you.
5/6
Texte Français
Archonte brûlant
Créature : archonte

Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.
5/6
Infos sur cette Carte Magic
Disponibilités :
Ravnica RemasteredNM/MT1.00 €
Ravnica RemasteredNM/MT1.00 €
Ravnica RemasteredNM/MT1.00 €
Premium Deck Series GravebornNM/MT0.90 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT2.90 €
29 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Diablotin exaspérant

Maddening Imp
Texte Anglais
Maddening Imp
Creature - Imp

Flying

: Non-Wall creatures the active player controls attack this turn if able. At the beginning of the next end step, destroy each of those creatures that didn't attack this turn. Activate only during an opponent's turn and only before combat.
1/1
Texte Français
Diablotin exaspérant
Créature : diablotin

Vol

: Les créatures non-mur que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez chacune de ces créatures n'ayant pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant le combat.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 143/350
Illustrateur : Zina Saunders
Disponibilités :
TempestNM/MT1.90 €
TempestNM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Une fois que vous avez les deux en jeu, vous jouez la capacité du Diablotin. Votre adversaire ne pourra pas attaquer avec ces créatures, et elles seront toutes détruites.
Cette combot n'est pas ultime, mais elle est assez drole et l'archonte est difficile a gerer, dommage qu'il n'a pas le linceul.
Avantages:
Contre tous les deck aggros ça gere même les cratures qui ont le linceul.
C'est un vent de la peste en permanence.
L'archonte seul est déjà fort, et il est souvent utilsé dans un deck réanimator.

Inconvénients :
Les deux créatures sont facile a gérer.
Si l'adversaire ne joue pas de créatures, cette combo ne sert a rien.
Il faut des cartes spécifique pour sortir l'archonte. ( Joueuse de flûte elfe, Triassic Egg ,Portail de Belfe, et tout les sorts de réanimation)

Je pense avoir fait le tour de la combo. A vos commentaire.



Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire