Combo : Évolution artificielle + Sauvageonne de Brinbois

Informations

Etat : Refusée

Date : 18/10/2002 à 12:09

Auteur : Tepes

Lecture : 2927

Nombre de commentaire : 9

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

Tepes

Avatar de Tepes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Évolution artificielle

Artificial Evolution
Texte Anglais
Artificial Evolution
Instant

Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one creature type with another. The new creature type can't be Wall. (This effect lasts indefinitely.).
Texte Français
Évolution artificielle
Éphémère

Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par un autre. Le nouveau type de créature ne peut pas être mur. (Cet effet dure indéfiniment.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 67/350
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
OnslaughtEX0.90 €
OnslaughtEX0.90 €
18 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sauvageonne de Brinbois

Wirewood Savage
Texte Anglais
Wirewood Savage
Creature - Elf

Whenever a Beast enters the battlefield, you may draw a card.
2/2
Texte Français
Sauvageonne de Brinbois
Créature : elfe

À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 304/350
Illustrateur : DiTerlizzi
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT0.35 €
31 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo assez sympathique qui fonctionne en bloc Carnage.
On pose la sauvageonne qui fait piocher une carte chaque fois qu'une bête arrive en jeu, avec l'évolution artificielle on change "bête" par "ours".
Ensuite on pose parole de sauvagerie. Il suffit à son étape de pioche de refuser de piocher, de payer un incolore et mettre un ours, en jeu, de refuser de piocher pour mettre un ours... on a donc un ours pour chaque mana incolore que l'on peut produire... et on pioche normalement une carte par tour, car qd arrive le dernier ours on ne peut pas payer 1.
A jouer dans le bon deck cela fait vite très mal, car des ours il y en a des pas mal qui arrive en meute d'ailleurs
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire