Une combinaison avec Ascension du pyromancien
L'
Ascension du pyromancien est en jeu avec au moins 2 marqueurs charges, la carte
Réitération et
Chant bouillonnant sont dans votre main.
0. Le joueur joue Chant bouillonnant pour. L'ascension duplique le chant bouillonnant, et rajoute 5 x.
1. Avec un mana supplémentaire, le joueur joue la Réitération avec le rappel en ciblant le chant bouillonnant. L'ascension duplique la Réitération et cible également le chant bouillonnant. La réitération revient dans la main.
2. Le joueur dépile les 2 réitération et gagne 10 x soit 4 mana rouge de plus que le cout de la réitération. Il revient à l'étape 1.
A la fin de l'étape 2, le joueur peut décider de rajouter un sort sur la pile comme
foudre,
manamorphose,
mitraille.
Comme la combinaison, donne du mana rouge infini et conserve la
réitération dans la main, cette dernière carte peut dupliquer à l'infini une foudre et faire une infinité de dégâts, une manamorphose et permettre de piocher la bibliothèque, une mitraille et infligés à l'adversaire une infinité d'infinité de dégâts (et çà çà fait mal aux sorciers
).