Combo : Agent en sommeil + Cape de tatou

Informations

Etat : Refusée

Date : 12/10/2002 à 13:22

Auteur : Angetonnerre

Lecture : 5556

Nombre de commentaire : 17

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

Angetonnerre

Avatar de Angetonnerre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Modérateurs combos

Agent en sommeil

Sleeper Agent
Texte Anglais
Sleeper Agent
Creature - Minion

When Sleeper Agent enters the battlefield, target opponent gains control of it.

At the beginning of your upkeep, Sleeper Agent deals 2 damage to you.
3/3
Texte Français
Agent en sommeil
Créature : mignon

Quand l'Agent en sommeil arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Au début de votre entretien, l'Agent en sommeil vous inflige 2 blessures.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Épopée d'Urza - 159/350
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
Urza's SagaNM/MT2.00 €
1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Cape de tatou

Armadillo Cloak
Texte Anglais
Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
3/3
Texte Français
Cape de tatou
Enchantement : aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 229/350
Illustrateur : Paolo Parente
Disponibilités :
Eternal MastersNM/MT1.00 €
Archenemy DecksNM/MT1.00 €
Duel Decks Phyrexia Vs The CoalitionNM/MT1.00 €
24 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Une combo qui fait chier l'adversaire et qui vous fait gagner des points de vie, que demander de plus: quand l'Agent souillé arrive en jeu il passe à l'adversaire mais il lui infligera deux points de dégats par tour et vous en donnera deux par la meme occasion. De plus l'adversaire voudra à tout prix s'en debarrasser donc il ne s'occupera plus trop de vous.
C'est chouette non?
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire