Combo : Mur de sang + Aria de Mayael

Informations

Etat : Refusée

Date : 31/05/2009 à 10:53

Auteur : raptor29

Lecture : 274

Nombre de commentaire : 1

Fiche du Membre

raptor29

Avatar de raptor29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2007
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Mur de sang

Wall of Blood
Texte Anglais
Wall of Blood
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
Pay 1 life: Wall of Blood gets +1/+1 until end of turn.
0/2
Texte Français
Mur de sang
Créature : mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Payez 1 point de vie : Le Mur de Sang gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
0/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 82/306
Illustrateur : Tony Szczudlo
Disponibilités :
MirrodinNM/MT0.75 €
MirrodinNM/MT0.75 €
MirrodinNM/MT4.50 €
3 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Aria de Mayael

Mayael's Aria
Texte Anglais
Mayael's Aria
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature you control if you control a creature with power 5 or greater. Then you gain 10 life if you control a creature with power 10 or greater. Then you win the game if you control a creature with power 20 or greater.
0/2
Texte Français
Aria de Mayael
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 . Vous gagnez ensuite 10 points de vie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 10 . Vous gagnez ensuite la partie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 20 .
0/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Renaissance d'Alara - 121/145
Illustrateur : Steve Argyle
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Pour ce combo, il vous faut Mur de sang et Aria de Mayael en jeu. Vous devez absolument avoir AU MOINS 10 points de vie.
Au début de votre entretien, utilisez l'effet de Mur de sang jusqu'à qu'il soit une 9/11 ou plus selon vos points de vie. Comme vous avez une créature avec une force de 5 ou plus, l'effet de Aria de Mayael s'active et vous mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de vos créatures. Le Mur de sang devient donc une 10/12. Ensuite, le deuxième effet de Aria de Mayael s'active et comme vous controlez une créature de force 10 ou plus, vous gagnez 10 points de vie. Puis le troisième effet de Aria de Mayael s'active et va sur la pile. En réponse à cette activation, utilisez les 10 points de vie gagnés précedemment pour l'effet du Mur de sang. Celui-ci devient une 20/22 et vous gagnez la partie.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire