Combo : Garde frontière de Kinsbayel + Épouvancrâne aux bois + Autel d'Ashnod

Informations

Etat : Acceptée

Date : 14/08/2008 à 14:00

Auteur : kurlukuku

Lecture : 5378

Nombre de commentaire : 9

Fiche du Membre

kurlukuku

Avatar de kurlukuku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 25/02/2007
25 Messages/ 0 Contributions/ 25 Pts

Modérateurs combos

Garde frontière de Kinsbayel

Kinsbaile Borderguard
Texte Anglais
Kinsbaile Borderguard
Creature - Kithkin Soldier

Kinsbaile Borderguard enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Kithkin you control.

When Kinsbaile Borderguard dies, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield for each counter on it.
1/1
Texte Français
Garde frontière de Kinsbayel
Créature : sangami et soldat

La Garde frontière de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez.

Quand la Garde frontière de Kinsbayel meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lèveciel - 14/150
Illustrateur : Christopher Moeller
Disponibilités :
MorningtideNM/MT2.50 €
MorningtideNM/MT2.50 €
4 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Épouvancrâne aux bois

Antler Skulkin
Texte Anglais
Antler Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target white creature gains persist until end of turn. (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
3/3
Texte Français
Épouvancrâne aux bois
Créature-artefact : épouvantail

: La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 167/180
Illustrateur : Dave Kendall
Disponibilités :
EventideNM/MT0.25 €
EventideNM/MT0.75 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Autel d'Ashnod

Ashnod's Altar
Texte Anglais
Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.
3/3
Texte Français
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 349/449
Illustrateur : Anson Maddocks
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT9.90 €
Commander MastersNM/MT9.90 €
Commander MastersNM/MT19.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
Eternal MastersNM/MT9.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
ChroniclesNM/MT9.90 €
15 Decks utilisent cette carte
88 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Salut

Il faut avoir l'épouvancrâne et l'autel en jeu ainsi qu'un sangami quelconque.

1) Poser la garde frontière elle arrive en jeu avec un marqueur +1/+1.
2) Donner la persistance à la garde frontière avec l'épouvancrâne
3) Sacrifier la garde frontière avec la capacité de l'autel : cela ajoute à votre réserve et met un jeton sangami en jeu.
4) La garde frontière revient en jeu grace à la persistance cela met un marqueur -1/-1 sur elle et sa capacité la fait arriver avec deux marqueurs +1/+1 donc au final elle arrive avec un marqueur +1/+1.
5) Servez vous des deux manas de l'étape 3) pour recommencer depuis l'étape 2).

Au final vous aurez une infinité de token sangami.

Remarque : si vous avez déjà posé la garde frontière avant d'avoir des sangamis en jeu (donc sans qu'elle ait de marqueur) il vous faut avoir deux autres sangamis en jeu pour lancer la combo.

Ciao !

Note du modo : histoire d'éviter certaines remarques
420.5n. Si un permanent a à la fois des marqueurs +1/+1 et des marqueurs -1/-1 sur lui, N marqueurs +1/+1 et N marqueurs -1/-1 lui sont retirés, N étant le plus petit entre le nombre de marqueurs +1/+1 et le nombre de marqueurs -1/-1 sur lui.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire