Combo : Signaleur de patrouille + Habileté chtonienne

Informations

Etat : Acceptée

Date : 16/07/2008 à 16:00

Auteur : Araniel

Lecture : 7391

Nombre de commentaire : 11

Fiche du Membre

Araniel

Avatar de Araniel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/07/2005
1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts

Modérateurs combos

Signaleur de patrouille

Patrol Signaler
Texte Anglais
Patrol Signaler
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield.
1/1
Texte Français
Signaleur de patrouille
Créature : sangami et soldat

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 12/180
Illustrateur : Steve Prescott
Disponibilités :
EventideNM/MT0.35 €
EventideNM/MT0.35 €
1 Deck utilise cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Habilité chtonienne

Earthcraft
Texte Anglais
Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
1/1
Texte Français
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 222/350
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
TempestGD95.00 €
TempestGD95.00 €
TempestGD115.00 €
4 Decks utilisent cette carte
36 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous

Voici une combo qui permet de mettre en jeu une infinité de jetons, et accessoirement d'avoir une infinité de mana dès le tour suivant le lancement de la combo.

Une fois les deux cartes en jeu, on engage une plaine pour ajouter à notre réserve. Il suffit ensuite d'engager le patrol signaler avec l'Habileté chtonienne pour dégager la plaine, qu'on réengage immédiatement pour produire supplémentaire. On utilise le mana produit pour dégager la patrol signaler et mettre un jeton kithkin en jeu.

On se retrouve dès lors avec deux créatures dégagées en jeu, juste assez pour dégager deux terrains et avoir assez de mana pour remettre un jeton en jeu et pouvoir recommencer la boucle...

On peut donc produire une "infinité" de jetons, qui pourront attaquer dès le tour suivant, ou même produire une "infinité" de mana grâce à l'Habileté chtonienne. La combo est très facile à lancer vu qu'elle ne nécessite que 2 cartes dont un enchantement. Elle est de plus jouable tour 3 ce qui est plutôt rapide.

@+
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire