Combo : Maro + Vortex psychique + Armure d'épines

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Etat : Refusée

Date : 16/09/2002 à 12:07

Auteur : ib-demicoeur

Lecture : 1820

Nombre de commentaire : 9

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Modérateurs combos

Maro

Maro
Texte Anglais
Maro
Creature - Elemental

Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
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Texte Français
Maro
Créature : élémental

Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.
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Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirage - 228/350
Illustrateur : Stuart Griffin
Disponibilités :
9th EditionNM/MT0.50 €
9th EditionNM/MT0.50 €
8th EditionNM/MT0.50 €
8th EditionNM/MT0.50 €
7th EditionNM6.00 €
7th EditionNM/MT0.50 €
6th EditionNM/MT1.50 €
6th EditionNM/MT1.50 €
MirageNM/MT1.90 €
MirageNM/MT1.90 €
7 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Vortex psychique

Psychic Vortex
Texte Anglais
Psychic Vortex
Enchantment

Cumulative upkeep-Draw a card

At the beginning of your end step, sacrifice a land and discard your hand.
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Texte Français
Vortex psychique
Enchantement

Entretien cumulatif : piochez une carte

Au début de votre étape de fin, sacrifiez un terrain et défaussez-vous de votre main.
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Infos sur cette Carte Magic

Edition : Aquilon - 50/167
Illustrateur : Steve Luke
Disponibilités :
WeatherlightNM/MT5.90 €
WeatherlightNM/MT5.90 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
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Armure d'épines

Armor of Thorns
Texte Anglais
Armor of Thorns
Enchantment - Aura

You may cast Armor of Thorns as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant nonblack creature

Enchanted creature gets +2/+2.
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Texte Français
Armure d'épines
Enchantement : aura

Vous pouvez choisir de lancer l'Armure d'épines comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature non-noire

La créature enchantée gagne +2/+2.
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Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirage - 206/350
Illustrateur : Alan Rabinowitz
Disponibilités :
MirageNM/MT0.50 €
MirageNM/MT0.50 €
0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Tous les tours, Maro gagne en puissance grâce au vortex.
L'armure permet au maro de survivre à la fin du tour quand le vortex fait défausser la main.
On peut ajouter une bibliothèque de leng pour éviter de perdre sa bibliothèque trop rapidement.
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