Combo : Attaque furtive + Éveil malveillant

Informations

Etat : Refusée

Date : 15/09/2002 à 21:01

Auteur : Battochai

Lecture : 2843

Nombre de commentaire : 10

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : Ça ne fonctionne pas.

Fiche du Membre

Battochai

Avatar de Battochai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Attaque furtive

Sneak Attack
Texte Anglais
Sneak Attack
Enchantment

: You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step.
Texte Français
Attaque furtive
Enchantement

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Épopée d'Urza - 218/350
Illustrateur : Jerry Tiritilli
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT8.90 €
Dominaria RemasteredNM/MT8.90 €
Double MastersNM/MT8.90 €
DCI Judge GiftNM/MT55.00 €
27 Decks utilisent cette carte
20 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Éveil malveillant

Malevolent Awakening
Texte Anglais
Malevolent Awakening
Enchantment

, Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to your hand.
Texte Français
Éveil malveillant
Enchantement

, sacrifiez une créature : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 147/350
Illustrateur : Alex Horley-Orlandelli
Disponibilités :
OdysseyNM/MT0.75 €
OdysseyNM/MT2.00 €
4 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voila une petite combo très sympatique pour ne pas dire que lorsque vous la mettez en jeu vous avez gagné la partie. J'explique: Attaque furtive est un enchantement pour 3 incolores et un rouge qui vous permet pour un rouge de mettre en jeu une bestiole depuis votre main, elle gagne la célérité mais meurt a la fin du tour

éveil malveillant: enchantement pour un incolore et deux noirs qui vous permet pour le même coût de sacrifier une créature pour en renvoyer une de votre cimetière dans votre main.
(Bah! des fois que la base de données merde on sait jamais!)
A partir de là, la combo semble évidente.

Défaut:
-Assez difficile a poser. Deux enchantement et surtout en rouge-noir ça n'aide vraiment pas mais ça reste bien jouable.
-Le coup d'adtivation: Quand même 1 inco, 2 noirs et 1 rouge, on peut considérer que vous ne pourrez la payer qu'une seule fois par tour pendant un bon moment.
-Fragile au premier abord mais finalement pas tant que ça pour une raison très simple: serpend mistyque vous permettra de protéger la combo et pas mal d'autres choses dans la foulée.

Voilà une petite liste de cartes qui vont particulièrement bien avec:
-Kavru languefeu
-Nékrataal
-Serpend mistyque
-Maréchal gobelin
-les cauchemars (Si on les pête en réponse a leur effet d'arrivée en jeu ils ne rendront pas ce qu'ils ont détruit.)
-Ermite félé
Enfin tous ses 187 bien utiles...
Voila, voila si vous avez une idée quelconque pour l'améliorer n'hésitez surtout pas!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire