Combo : Présence de Gond + Druidesse dévouée + Manteau d'hégémonie

Informations

Etat : Acceptée

Date : 06/05/2008 à 10:40

Auteur : Araniel

Lecture : 9579

Nombre de commentaire : 33

Fiche du Membre

Araniel

Avatar de Araniel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/07/2005
1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts

Modérateurs combos

Présence de Gond

Presence of Gond
Texte Anglais
Presence of Gond
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.".
Texte Français
Présence de Gond
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 125/301
Illustrateur : Brandon Kitkouski
Disponibilités :
JumpstartNM/MT1.50 €
Masters 25NM/MT1.50 €
Masters 25NM/MT3.00 €
ShadowmoorNM/MT1.50 €
2 Decks utilisent cette carte
19 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Druidesse dévouée

Devoted Druid
Texte Anglais
Devoted Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Put a -1/-1 counter on Devoted Druid: Untap Devoted Druid.
0/2
Texte Français
Druidesse dévouée
Créature : elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
Mettez un marqueur -1/-1 sur la Druidesse dévouée : Dégagez la Druidesse dévouée.
0/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 110/301
Illustrateur : Darrell Riche
Disponibilités :
Double Masters 2022NM/MT1.50 €
Double Masters 2022NM/MT1.50 €
Double Masters 2022NM/MT2.90 €
Streets of New Capenna : CommanderNM/MT1.50 €
Ultimate MastersNM/MT0.50 €
ShadowmoorNM/MT1.90 €
ShadowmoorNM/MT1.90 €
17 Decks utilisent cette carte
35 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Manteau d'hégémonie

Mantle of Leadership
Texte Anglais
Mantle of Leadership
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever a creature enters the battlefield, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn.
0/2
Texte Français
Manteau d'hégémonie
Enchantement : aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
0/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Chaos Planaire - 9/165
Illustrateur : Thomas M. Baxa
Disponibilités :
Planar ChaosNM/MT0.35 €
Planar ChaosNM/MT0.35 €
Planar ChaosNM/MT1.00 €
Planar ChaosNM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voila encore une combo qui pose une infinité de jetons. Elle est valable en T2 et elle fonctionne bien, je l'ai même croisé hier lors d'une partie sur mws.

1: On enchante la Druidesse dévouée avec Présence de Gond et Manteau d'hégémonie.
2: On engage la druidesse pour mettre un jeton 1/1 elfe en jeu, la capacité du manteau d'hégémonie se déclenche et, à sa résolution, la druidesse gagne +2/+2.
3: On dégage la druidesse en lui mettant un marqueur -1/-1 et on recommence l'opération autant de fois qu'on le souhaite.

On peut soit faire la combo fin de tour adverse pour attaquer le tour suivant avec une infinité de jetons, soit le faire pendant notre tour pour attaquer avec la druidesse dévouée "infini"/"infini" (vu qu'elle gagne +1/+1 à chaque opération)

Par contre la combo ne doit pas planter vu qu'à la fin du tour la druidesse se retrouvera avec une infinité de marqueurs -1/-1...
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire