Combo : Karn, golem d'argent + Treille de Mycosynthèse + Élémental de vif-argent

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Etat : Refusée

Date : 14/11/2007 à 11:21

Auteur : BlackSuicideGaiden

Lecture : 9815

Nombre de commentaire : 51

Validé par : TheWretched

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BlackSuicideGaiden

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Modérateurs combos

Karn, golem d'argent

Karn, Silver Golem
Texte Anglais
Karn, Silver Golem
Legendary Artifact Creature - Golem

Whenever Karn, Silver Golem blocks or becomes blocked, it gets -4/+4 until end of turn.

: Target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost until end of turn. (That artifact retains its abilities.).
4/4
Texte Français
Karn, golem d'argent
Créature-artefact légendaire : golem

À chaque fois que Karn, golem d'argent bloque ou devient bloqué, il gagne -4/+4 jusqu'à la fin du tour.

: L'artefact non-créature ciblé devient, jusqu'à la fin du tour, une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (Cet artefact conserve ses capacités.).
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Épopée d'Urza - 298/350
Illustrateur : Mark Zug
Disponibilités :
Urza's SagaEX17.90 €
Urza's SagaNM/MT27.90 €
168 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
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Treille de Mycosynthèse

Mycosynth Lattice
Texte Anglais
Mycosynth Lattice
Artifact

All permanents are artifacts in addition to their other types.
All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless.
Players may spend mana as though it were mana of any color.
4/4
Texte Français
Treille de Mycosynthèse
Artefact

Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores.
Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 130/165
Illustrateur : Anthony S. Waters
Disponibilités :
BattlebondNM/MT19.90 €
DarksteelPL19.90 €
DarksteelGD22.90 €
DarksteelEX24.90 €
DarksteelNM/MT13.90 €
DarksteelNM/MT69.90 €
20 Decks utilisent cette carte
39 Combos utilisent cette carte
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Élémental de vif-argent

Quicksilver Elemental
Texte Anglais
Quicksilver Elemental
Creature - Elemental

: Quicksilver Elemental gains all activated abilities of target creature until end of turn. (If any of the abilities use that creature's name, use this creature's name instead.)
You may spend blue mana as though it were mana of any color to pay the activation costs of Quicksilver Elemental's abilities.
3/4
Texte Français
Élémental de vif-argent
Créature : élémental

: L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (Si l'une de ces capacités utilise le nom de la créature, utilisez le nom de cette créature à la place.) Vous pouvez dépenser du mana bleu comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités de l'Élémental de vif-argent.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 47/306
Illustrateur : Tony Szczudlo
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
12 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo est totalement insensée : elle peut permettre de transformer un Arpenteur en créature !

Il faut avoir les 3 cartes en jeu et n'importe quel Arpenteur fait l'affaire.
Grace à Karn, Golem d'argent et Treille de mycosynthèse on transforme notre arpenteur en artefact puis en créature.
Puis l'Elémental De Vif-argent, grâce à sa capacité, gagne toutes les capacités activées de l'arpenteur !

edit modo :
_ le coût des capacités activées de l'Arpenteur qu'acquiert l'élémental reste le même : ajouter ou retirer un certain nombre de marqueur "loyauté.
_ l'élémental n'est pas une copie de l'Arpenteur. Cela signifie qu'il n'est pas soumis aux règles spécifiques aux Arpenteurs.
Ainsi, une fois que l'elemental a acquis les capacités de l'Arpenteur, vous pouvez jouer ces dernières avec les mêmes règles que les capacités activées classiques c'est à dire autant de fois que vous le souhaitez par tour (puisqu'elles ne comportent pas le symbole dans leurs coût) et même pendant le tour de votre adversaire, à condition d'avoir la priorité.

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