Les cartes:
Autel d'Ashnod
Artefact 3
Sacrifiez une créature: Ajoutez 2 à votre réserve.
Pincecrâne
Artefact 1
La créature équipée gagne +1/-1. Quand la créature équipée est mise dans un cimetière depuis le jeu, piochez deux cartes. Équipement 1 (1: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.)
Paroles de sauvagerie
Enchantement G2
1: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, mettez un jeton de créature verte 2/2 Ours en jeu à la place.
Il faut avoir un token 2/2 déjà en jeu et les trois cartes de la combo.On équipe le token 2/2 avec skullclamp puis on la sacrifie avec l'Autel d'Ashnod,on se fait 2 mana,on pioche 1 de deux avec le Pincecrâne cartes et on remet un token 2/2 en jeu,l'operation peut recommencé a l'infini ,on pioche une carte a la fois,on peut piocher alors toute sa bibliotheque.
Jouable avec :
-racine de filandre : mana vert infini.
-forge acier auriok : mana incolore infini.
----->token infini.
-franc-tireur gobelin : degâts infini.
- une autre parole,pour la jouer a l'infini.(la combo déjà en place).etc...
- Un sort avec storm.
Marche aussi avec Grappe De Saprobionte,mais les effets sont plus limités.
+:Simple,efficace et plutot jouable.
+:combo pas cher au niveau fric
-: C'est T1.5,ça c'est un grand défaut
-:L'autel et les paroles ne servent pratiquement à rien tant quand on n'a pas le pincecrâne.
@+