Combo : Cliqueteur rampant + Maréchal-feu skirkien

Informations

Etat : Refusée

Date : 21/05/2003 à 16:26

Auteur : goob

Lecture : 4697

Nombre de commentaire : 57

Fiche du Membre

goob

Avatar de goob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Cliqueteur rampant

Clickslither
Texte Anglais
Clickslither
Creature - Insect

Haste

Sacrifice a Goblin: Clickslither gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
3/3
Texte Français
Cliqueteur rampant
Créature : insecte

Célérité

Sacrifiez un gobelin

Le Cliqueteur rampant gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Légions - 90/145
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
Duel Decks : Elves vs GoblinsNM/MT1.00 €
LegionsNM/MT1.00 €
LegionsNM/MT1.00 €
30 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Maréchal-feu skirkien

Skirk Fire Marshal
Texte Anglais
Skirk Fire Marshal
Creature - Goblin

Protection from red
Tap five untapped Goblins you control: Skirk Fire Marshal deals 10 damage to each creature and each player.
2/2
Texte Français
Maréchal-feu skirkien
Créature : gobelin

Protection contre le rouge
Engagez cinq gobelins dégagés que vous contrôlez : Le Maréchal-feu skirkien inflige 10 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 229/350
Illustrateur : Greg Hildebrandt & Tim Hildebrandt
Disponibilités :
Duel Decks : Elves vs GoblinsNM/MT2.90 €
OnslaughtNM/MT3.90 €
OnslaughtNM/MT45.00 €
7 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
On commence par placer plusieurs gobelins qui ce jouent pour un ou deux manas pas plus.
Au quatrième tour on place le Cliqueteur et au cinquième tour, on place le Maréchal-feu skirkien.
On engage 5 gobelins dégagés et avant l'attribution des dégâts on sacrifie tous les gobelins appart le Maréchal-feu skirkien avec la capacité du Cliqueteur.Le Cliqueteur devient au moins une 11/11, le joueur s'étant déja pris 10,il se prend au minimum 21,ce qui peut lui être fatal surtout au cinquième tour.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire