Volonté des Jeskaï

Texte Anglais
Will of the Jeskai
Sorcery

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both instead.
• Each player may discard their hand and draw five cards.
• Each instant and sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Texte Français
Volonté des Jeskaï
Rituel

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux à la place.
• Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher cinq cartes.
• Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire