Zurgo, décret du tonnerre

Texte Anglais
Zurgo, Thunder's Decree
Legendary Creature - Orc Warrior

Mobilize 2
During your end step, Warrior tokens you control have "This token can't be sacrificed.".
2/4
Texte Français
Zurgo, décret du tonnerre
Créature légendaire : orque et guerrier

Mobilisation 2
Pendant votre étape de fin, les jetons Guerrier que vous contrôlez ont "Ce jeton ne peut pas être sacrifié.".
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tarkir La tempête des Dragons - 237/442

Illustrateur : Steve Prescott

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire