Colonie de chauves-souris

Texte Anglais
Bat Colony
Enchantment

When Bat Colony enters the battlefield, create a 1/1 black Bat creature token with flying for each mana from a Cave spent to cast it.
Whenever a Cave enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Texte Français
Colonie de chauves-souris
Enchantement

Quand la Colonie de chauves-souris arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol pour chaque mana d'une caverne dépensé pour la lancer.
À chaque fois qu'une caverne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Cavernes Oubliées d'Ixalan - 5/430

Illustrateur : Cristi Balanescu

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
The Lost Caverns of IxalanNM/MT0.35 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 25 Commentaires

kabda

Avatar de kabda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #25 posté par kabda le Lundi 31 Mars 2014 à 11:41


Le 06/06/2013 à 12:17, ancafe avait écrit ...
 je voudrais un conseil svp ^^ : je joue un deck alliés bleu/blanc/vert et dedans il y a 2 rite de duplication ( surtout utile avec excavatrice d'Halimar ou clerc du ondou ) et je voulais savoir si sa serai plus fort avec équivalent caquetant ou pas. ^^ Merci pour votre aide ^^

Ben je dirais que le fait que l'équivalent caquetant soit un éphémère fait la différence, sans parler du coût de mana. Le coût de kick du rite est beaucoup trop chère, et ne peut être joué qu'avec des accélérateurs de mana. Alors que le flashback de celui ci n'est pas indispensable, mais au moins, on a tranquillement le temps d'attendre que les terrains se posent.


ancafe

Avatar de ancafe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #24 posté par ancafe le Jeudi 06 Juin 2013 à 12:17


 je voudrais un conseil svp ^^ : 
je joue un deck alliés bleu/blanc/vert et dedans il y a 2 rite de duplication ( surtout utile avec excavatrice d'Halimar ou clerc du ondou ) et je voulais savoir si sa serai plus fort avec équivalent caquetant ou pas. ^^ 
Merci pour votre aide ^^


TenbuHorin

Avatar de TenbuHorin

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #23 posté par TenbuHorin le Mardi 30 Avril 2013 à 14:45


Oui


Pshychopatate

Avatar de Pshychopatate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #22 posté par Pshychopatate le Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:58


Si on copie une créature dont les capacités s'actives lorsqu'elles arrivent sur le champs de battailles, est-ce que cette carte activera cette capacité?


LynxDstep

Avatar de LynxDstep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #21 posté par LynxDstep le Lundi 12 Septembre 2011 à 20:24


Le nom français est tout pourri par contre.


rondoudouf

Avatar de rondoudouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #20 posté par rondoudouf le Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:24


Oui c'est stupide sur une légende, elle meurent toutes les deux, cette carte sera utile en limité pour copier un loup garou retourné, car vu que le jeton peut pas se retourner, il reste transformé, le flashback est mignon...


oseydoux

Avatar de oseydoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2009
330 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #19 posté par oseydoux le Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:56


 si tu l'as joue sur une créature légendaire, ca marchera pas je pense:
ton jeton prends le nom et caractéristiques de la carte de base.
2 légendaire pareilles et pan, ca pète.
Ou je me trompe?


oseydoux

Avatar de oseydoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2009
330 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #18 posté par oseydoux le Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:54


 Celle-ci va m'être très très utile


boudhaaaaa

Avatar de boudhaaaaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #17 posté par boudhaaaaa le Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:43


pour avoir une copie dune créa que tu contrôle déjà genre double titan, double mère des rune, double truc méga utile mais bon là j'ai plus d'idée


ODrak

Avatar de ODrak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2009
69 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Commentaire #16 posté par ODrak le Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:34


pourquoii utile en EDH???


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire