Pacte de la tombe

Texte Anglais
Grave Pact
Enchantment

Grave Pact.
Texte Français
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
85 Decks - 12 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT19.90 €
Commander Anthology Volume IINM/MT25.90 €
StrongholdNM/MT34.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 4 Commentaires
1

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par gulfoss le Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:46


Peut-être parce que ses couleurs sont celles les plus choisies pour les decks toucheterre (à cause du géopède à plaques et du lynx des steppes), et que ce terrain permet de réactiver le toucheterre puisqu'il te renvoie un terrain dans ta main !


kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 15/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par kai14 le Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:33


 le prix est 50 centimes plus cher que les autres ?


Endblooy

Avatar de Endblooy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Endblooy le Mardi 10 Juillet 2012 à 13:19


c'est elle que tu renvoi dans ta main il me semble tout simplement


resolubleparradicaux

Avatar de resolubleparradicaux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par resolubleparradicaux le Mardi 10 Juillet 2012 à 00:32


 Bonsoir, petite question au niveau des règles : que se passe t-il si c'est le premier terrain que l'on pose de la partie ?
Merci  


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire