Bastion de Sangcoteau

Texte Anglais
Bloodhill Bastion
Plane - Equilor

Whenever a creature enters the battlefield, it gains double strike and haste until end of turn.
H Whenever chaos ensues, exile target nontoken creature you control, then return it to the battlefield under your control.
Texte Français
Bastion de Sangcoteau
Plan : Equilor

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, elle acquiert la double initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, exilez une créature non-jeton ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la ensuite sur le champ de bataille, sous votre contrôle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Invasion des Machines Commander - 140/496

Illustrateur : Mark Hyzer

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
March of the Machine CommanderNM/MT1.50 €
Planechase 2012 PlansNM/MT1.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 4 Commentaires
1

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par gulfoss le Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:46


Peut-être parce que ses couleurs sont celles les plus choisies pour les decks toucheterre (à cause du géopède à plaques et du lynx des steppes), et que ce terrain permet de réactiver le toucheterre puisqu'il te renvoie un terrain dans ta main !


kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 15/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par kai14 le Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:33


 le prix est 50 centimes plus cher que les autres ?


Endblooy

Avatar de Endblooy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Endblooy le Mardi 10 Juillet 2012 à 13:19


c'est elle que tu renvoi dans ta main il me semble tout simplement


resolubleparradicaux

Avatar de resolubleparradicaux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par resolubleparradicaux le Mardi 10 Juillet 2012 à 00:32


 Bonsoir, petite question au niveau des règles : que se passe t-il si c'est le premier terrain que l'on pose de la partie ?
Merci  


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire