Étrangleur vengeur

Texte Anglais
Vengeful Strangler
Creature - Human Rogue

Vengeful Strangler can't block.
When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls.
2/1
Texte Français
Étrangleur vengeur
Créature : humain et gredin

L'Étrangleur vengeur ne peut pas bloquer.
Quand l'Étrangleur vengeur meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle, transformé et attaché à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
2/1

Texte Anglais
Strangling Grasp
Enchantment - Aura

Enchant creature or planeswalker an opponent controls
At the beginning of your upkeep, enchanted permanent's controller sacrifices a nonland permanent, then that player loses 1 life.
Texte Français
Emprise étrangleuse
Enchantement : aura

Enchanter : créature ou planeswalker qu'un adversaire contrôle
Au début de votre entretien, le contrôleur du permanent enchanté sacrifie un permanent non-terrain, puis ce joueur perd 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad : Double Programme - 126/535

Illustrateur : Sean Sevestre

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Innistrad : Double FeatureNM/MT0.35 €
Innistrad: Midnight HuntNM/MT0.35 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 7 Commentaires
1

gabdiary

Avatar de gabdiary

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2012
111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par gabdiary le Samedi 07 Juin 2014 à 14:03


j'en ai mis 4 dans mon deck assassin !


zick111

Avatar de zick111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2012
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par zick111 le Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:25


 je l'ai eu dans un booster Retour Sur Ravnica en premium : en 2 minute elle était dans mon deck ^^


Akwarius

Avatar de Akwarius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2004
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Akwarius le Samedi 15 Décembre 2012 à 18:56


je viens d'y penser, c'est drôle avec la prolif, non?
un petit aggro (d'ailleurs d'où vient le deuxième g? agressivité, ça s'écrit avec un g) en UB?


Viash

Avatar de Viash

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 20/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par Viash le Samedi 15 Décembre 2012 à 12:48


 Je la trouve pas mal quand on a l'avantage ça fait une créature attaquante supplémentaire et si au contraire on est en mauvaise posture ça nous fait un bon bloqueur.


staine

Avatar de staine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par staine le Vendredi 05 Octobre 2012 à 18:47


 Bon j'avoue, je suis débutant en ce qui concerne les cartes Magic. Mais quand je vois cette carte, je me dis que ça peut en faire un bon "Kill" pour pas cher en tant que tel.

D'une part pour 2; on a une 1 / 2 bloqueur avec le contact mortal (pratique au début du jeu). Et puis si on axe son deck avec des cartes qui font du boost. Par exemple les cartes "Equipements"; je pense qu'on peux sortir de belles choses.

Après, je dirais que se limiter qu'à un seul exemplaire de cette cartes soit utile; je pense d'un point de vue "débutant" qu'il en faudrait au minimum 2 voir 3 dans son deck. Pour dire de l'avoir rapidement mais aussi pour faire de certaines des bloqueurs et d'autres des attaquants. 



Jio23

Avatar de Jio23

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2011
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Jio23 le Mardi 18 Septembre 2012 à 00:09


 L'emportement c'est pas obliger, sa veut juste dire au cap ou ya plus de créa tu peux la boosté, c tout ^^


Nocturus

Avatar de Nocturus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2008
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Nocturus le Lundi 17 Septembre 2012 à 19:39


l'emportement, c'est pas un peu inutile sur cette carte.
Normalement, le deathtouch, ça fait un bon bloqueur. Bon ok, elle peut passer facilement avec le contact mortel car l'adversaire voudra pas bloquer, mais juste pour infliger 1, voire 2, dégâts. Pas terrible... ?
 


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire