Salle du rêve

Texte Anglais
Dream Halls
Enchantment

Rather than pay the mana cost for a spell, its controller may discard a card that shares a color with that spell.
Texte Français
Salle du rêve
Enchantement

Au lieu de payer le coût de mana d'un sort, son contrôleur peut se défausser d'une carte partageant une couleur avec ce sort.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 28/143

Illustrateur : Matthew D. Wilson

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
StrongholdNM34.00 €
StrongholdEX34.00 €
StrongholdGD28.90 €
StrongholdNM/MT32.90 €
StrongholdNM/MT32.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 5 Commentaires
1

Cerbeum

Avatar de Cerbeum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Cerbeum le Dimanche 06 Janvier 2013 à 11:51


 J'ai déjà eu l'occasion de tester un liste Legacy Dreamhall et c'est marrat à jouer en effet !

e là à dire que c'est Broken, c'est quand même éxagéré, c'est relativement long à poser, faut continuer à faire du CA si on veut balancer nos sorts et c'est fragile à poser. C'est une bonne carte dira-t-on mais pas non plus un spoiler.


EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par EchosOfHarmonies le Dimanche 06 Janvier 2013 à 11:40


La carte a été banni à une époque, hein

(rappelons que Messe noire était légal à l'époque dans tout les formats, ainsi que pétale de lotus, etc ...)


Akwarius

Avatar de Akwarius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2004
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Akwarius le Dimanche 06 Janvier 2013 à 01:03


l'effet est vraiment violent tout de même, non?


DarkDestructor9

Avatar de DarkDestructor9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 23/11/2009
86 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Commentaire #2 posté par DarkDestructor9 le Dimanche 06 Janvier 2013 à 00:51


Ca dépend ce que veut dire "craquée" 


Akwarius

Avatar de Akwarius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2004
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Akwarius le Dimanche 06 Janvier 2013 à 00:36


un peu complètement craquée, comme carte?


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire