Désenchantement

Texte Anglais
Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Texte Français
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 26/449

Illustrateur : Brian Snoddy

Gatherer

Utilisation de la carte
281 Decks - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
The Brothers' WarNM/MT0.25 €
The Brothers' WarNM/MT0.35 €
Core Set 2020NM/MT0.25 €
Masters 25NM/MT0.25 €
Masters 25NM/MT1.50 €
Iconic MastersNM/MT0.25 €
Conspiracy: Take the CrownNM/MT0.25 €
Time Shifted - Time SpiralNM/MT0.50 €
Time Shifted - Time SpiralNM/MT0.50 €
Mercadian MasquesNM/MT0.50 €
6th EditionNM/MT0.50 €
Urza's SagaNM/MT0.50 €
Urza's SagaNM/MT0.50 €
TempestNM/MT0.50 €
TempestNM/MT0.50 €
5th EditionEX0.40 €
5th EditionNM0.50 €
5th EditionNM0.50 €
5th EditionNM/MT0.50 €
5th EditionNM/MT0.50 €
MirageNM/MT0.50 €
MirageNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.50 €
RevisedPL0.50 €
Revised1.80 €
Revised1.30 €
Revised0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 3 Commentaires
1

antifils

Avatar de antifils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/07/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Commentaire #3 posté par antifils le Lundi 19 Septembre 2016 à 13:39


Le 14/07/2014 à 01:37, Palefang avait écrit ...

 - Les traducteurs avaient fumé quoi au moment ou ils ont lu cette carte ?
 

Psychopompe est un vrai mot... -_-


LazavmaitredeDimir

Avatar de LazavmaitredeDimir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2014
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par LazavmaitredeDimir le Mercredi 20 Août 2014 à 19:56


On a pas la même définition de bouse ... Pour un mana une 1/1 protec' contre le noir ? 

S'pas mauvais je trouve. On a vu mieux, mais c'est pas mauvais.


Palefang

Avatar de Palefang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/12/2010
1626 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Palefang le Lundi 14 Juillet 2014 à 01:37


Je ne peux m'empêcher de commenter cette bouse... (enfin, carte ô combien spoiler dans son extension d'origine.)

J'ai deux questions :
 - Les traducteurs avaient fumé quoi au moment ou ils ont lu cette carte ?
 - Est ce qu'il y en reste ?


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire