Haktos, l'épargné

Texte Anglais
Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.
6/1
Texte Français
Haktos, l'épargné
Créature légendaire : humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
6/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Theros par-delà la mort - 218/254

Illustrateur : Ryan Pancoast

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Theros Beyond DeathNM/MT0.50 €
Theros Beyond DeathNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 6 Commentaires
1

Nagrarok

Avatar de Nagrarok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par Nagrarok le Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:49


Le 20/09/2018 à 15:32, Ulvo avait écrit ...
*Marmonne des choses inaudibles, évoquant Jund, un Gobelin, et d'autres détails du genre Wrath à 4 en deux cartes*

3 rouges et un noir ou un vert ? Faut-il qu'il y ai encore des créatures en standard, qu'elles aient plus de 1 d'endurance et / ou qu'elles soient plusieurs


Ulvo

Avatar de Ulvo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2012
111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Ulvo le Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:32


*Marmonne des choses inaudibles, évoquant Jund, un Gobelin, et d'autres détails du genre Wrath à 4 en deux cartes*


DanteDragocuore

Avatar de DanteDragocuore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2016
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par DanteDragocuore le Dimanche 09 Septembre 2018 à 11:26


Le 09/09/2018 à 10:37, Freddy_Sirocco avait écrit ...
Le 05/09/2018 à 09:45, Trouboustak avait écrit ...
Ah, cette fois-ci on pourra pas cast les 2 côtés en même temps


pourquoi?

Y'a pas la capacité fusion 


Freddy_Sirocco

Avatar de Freddy_Sirocco

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2017
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Freddy_Sirocco le Dimanche 09 Septembre 2018 à 10:37


Le 05/09/2018 à 09:45, Trouboustak avait écrit ...
Ah, cette fois-ci on pourra pas cast les 2 côtés en même temps


pourquoi?


Lorkinshan

Avatar de Lorkinshan

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 25/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2012
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Lorkinshan le Mercredi 05 Septembre 2018 à 11:57


Décidément, les habitants de Ravnica vont en régressant!


Trouboustak

Avatar de Trouboustak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2015
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Trouboustak le Mercredi 05 Septembre 2018 à 09:45


Ah, cette fois-ci on pourra pas cast les 2 côtés en même temps


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire