Triomphe de Liliana

Texte Anglais
Liliana's Triumph
Instant

Each opponent sacrifices a creature. If you control a Liliana planeswalker, each opponent also discards a card.
Texte Français
Triomphe de Liliana
Éphémère

Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous contrôlez un planeswalker Liliana, chaque adversaire se défausse aussi d'une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Guerre des Planeswalkers - 98/264

Illustrateur : Kieran Yanner

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Time Spiral RemasteredNM/MT2.90 €
War of the SparkNM2.90 €
War of the SparkNM/MT0.35 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 2 Commentaires
1

Ichimaruu

Avatar de Ichimaruu

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 10/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2015
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Ichimaruu le Vendredi 26 Avril 2019 à 17:39


Strictement supérieur à  Édit diabolique oui, en plus de ne pas cibler ont peut avoir un bonus non négligable..!


matuyama

Avatar de matuyama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2009
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par matuyama le Jeudi 25 Avril 2019 à 02:18


C'est dur pour cette vieille carte de tempest dont j'ai oublié le nom...


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire