Dovin, Architecte de la Loi

Texte Anglais
Dovin, Architect of Law
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]: You gain 2 life and draw a card.

[-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step.
/5
Texte Français
Dovin, Architecte de la Loi
Planeswalker légendaire : Dovin

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.

[-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement.
/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 265/259

Illustrateur : Kieran Yanner

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 2 Commentaires
1

Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Cochise_ le Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:43


Assemble pendant vingt tours 2 mana de chaque couleurs et joue Progénitus. 
C'est au moins aussi fort que ça.
 


Live4Love

Avatar de Live4Love

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Live4Love le Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:51


 Non mais faut pas abuser... Quite a payer 11 mana autant jouer directement un colosse de pestacier 
Ta combo est trop LENTE, trop FRAGILE, trop CHERE, trop NULLE et en prime comme dit par le modo c'est pas une combo


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire