Salve obscure

Texte Anglais
Darkblast
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Texte Français
Salve obscure
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
208 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ravnica: City of GuildsNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 1 Commentaires
1

LightSelrahc

Avatar de LightSelrahc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2018
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par LightSelrahc le Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:20


Pas assez forte pour intégrer un vrai deck !


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire