Nexus du destin

Texte Anglais
Nexus of Fate
Instant

Take an extra turn after this one.
If Nexus of Fate would be put into a graveyard from anywhere, reveal Nexus of Fate and shuffle it into its owner's library instead.
Texte Français
Nexus du destin
Éphémère

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Si le Nexus du destin devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Nexus du destin et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2019 - 306/319

Illustrateur : Mike Bierek

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 8 Commentaires
1

alexleflex

Avatar de alexleflex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2015
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #8 posté par alexleflex le Dimanche 17 Février 2019 à 19:34


Le 17/02/2019 à 18:39, poirrotleroxor avait écrit ...
Le 10/02/2019 à 18:40, Grimms avait écrit ...
Le 10/02/2019 à 18:30, poirrotleroxor avait écrit ...
de la merde

Je te conseille de regarder un peu le Standard actuel, pour voir si un commentaire légèrement plus constructif est possible, la prochaine fois.


oh oui oh oui si tu mle paie !


je l'ai eu une fois en face, le mec a eu 5 tours d'affilée malheureusement il avait aucun kill derrière mais j'ai pas pu refaire un board correcte, alors entre de vrais mains d'expert ça doit faire mal


poirrotleroxor

Avatar de poirrotleroxor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2016
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par poirrotleroxor le Dimanche 17 Février 2019 à 18:39


Le 10/02/2019 à 18:40, Grimms avait écrit ...
Le 10/02/2019 à 18:30, poirrotleroxor avait écrit ...
de la merde

Je te conseille de regarder un peu le Standard actuel, pour voir si un commentaire légèrement plus constructif est possible, la prochaine fois.


oh oui oh oui si tu mle paie !


Grimms

Avatar de Grimms

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2017
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par Grimms le Dimanche 10 Février 2019 à 18:40


Le 10/02/2019 à 18:30, poirrotleroxor avait écrit ...
de la merde

Je te conseille de regarder un peu le Standard actuel, pour voir si un commentaire légèrement plus constructif est possible, la prochaine fois.


poirrotleroxor

Avatar de poirrotleroxor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2016
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par poirrotleroxor le Dimanche 10 Février 2019 à 18:30


de la merde


Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
1189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par Olxinos le Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:19


Il vaut mieux poser ta question sur le forum règles, comme ça, si quelqu'un te répond une bêtise, des gens peuvent passer derrière pour corriger (sur les commentaires des cartes, c'est moins visible). En l'occurrence, ça dépend aussi de combien de sorts d'éphémère et de rituel tu as joué avant de jouer le nexus.


Eldaryon

Avatar de Eldaryon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2015
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Eldaryon le Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:21


j'ai une question, si je fais tempête 1000 ans + nexus du destin (je gagne bien deux tour ?)
donc si j'ai plusieurs tempête j'ai plusieurs tour non ?


Eldaryon

Avatar de Eldaryon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2015
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Eldaryon le Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:57


oui mais c'est une bonne carte non ? 
cela veux dire que je fais mon tour, je la joue je refais un tour 


KOV

Avatar de KOV

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/05/2004
Dernière connexion : le 20/03 à 21:28
8755 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par KOV le Mardi 03 Juillet 2018 à 22:54


ATTENTION !

Cette carte est exclusive aux Buy-a-Box. Cette carte ne sera pas disponibles dans les boosters packs Édition de base 2019. Elle sera légale dans les formats habituels.

Bonsoir.


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire