Champion du crépuscule

Texte Anglais
Champion of Dusk
Creature - Vampire Knight

When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control.
4/4
Texte Français
Champion du crépuscule
Créature : vampire et chevalier

Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les combattants d'Ixalan - 64/196

Illustrateur : Josh Hass

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Rivals of IxalanNM/MT0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 2 Commentaires
1

Kratic

Avatar de Kratic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Kratic le Mardi 27 Mars 2018 à 11:20


Le 05/01/2018 à 09:40, Dromokaskiller avait écrit ...
Le problème c'est qu'on est obligé de piocher quand il arrive...

Cette carte est à mettre en comparaison avec Graveborn Muse, dont le fonctionnement est légèrement différent, mais plus dangereux.

Dans le cas de la muse, on a une 3/3 (fragile) pour 4, avec une pioche et perte de points de vie à chaque entretien (dangereux si partie un peu longue et/ou si pas moyen de la sacrifier à un moment donné).

Dans le cas de notre vampire, on a une 4/4 pour 5 (plus solide) et on ne pioche effectivement que quand il arrive.

L'avantage que je vois est que les joueurs de deck "vampires" peuvent en général se permettre un peu plus de perdre des points de vie que les joueurs de deck "zombies" (grâce au lien de vie). Si on arrive à poser ce vampire sur le board (parce que ça coute 5, quand même...), on va en général perdre 2 ou 3 points de vie et piocher 2 ou 3 cartes. On ne pourra pas forcément en faire grand chose car on aura déjà dépensé 5 mana, mais ce n'est pas négligeable quand même.


Dromokaskiller

Avatar de Dromokaskiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2017
406 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Dromokaskiller le Vendredi 05 Janvier 2018 à 09:40


Le problème c'est qu'on est obligé de piocher quand il arrive...


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire