Défaite

Texte Anglais
Rout
Sorcery

You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it.
Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Texte Français
Défaite
Rituel

Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 34/350

Illustrateur : Ron Spencer

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2021NM/MT0.90 €
ConspiracyNM/MT0.90 €
InvasionNM0.90 €
InvasionNM/MT2.90 €
InvasionNM/MT2.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 1 Commentaires
1

adrienboxer

Avatar de adrienboxer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par adrienboxer le Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:18


Sa m'a l'air bien meme si colere de dieu est mieu


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire