Charité des veines

Texte Anglais
Alms of the Vein
Sorcery

Target opponent loses 3 life and you gain 3 life.

Madness .
Texte Français
Charité des veines
Rituel

L'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.

Folie .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tènèbres sur Innistrad - 98/297

Illustrateur : David Gaillet

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 6 Commentaires
1

Nagrarok

Avatar de Nagrarok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par Nagrarok le Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:49


Le 20/09/2018 à 15:32, Ulvo avait écrit ...
*Marmonne des choses inaudibles, évoquant Jund, un Gobelin, et d'autres détails du genre Wrath à 4 en deux cartes*

3 rouges et un noir ou un vert ? Faut-il qu'il y ai encore des créatures en standard, qu'elles aient plus de 1 d'endurance et / ou qu'elles soient plusieurs


Ulvo

Avatar de Ulvo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2012
111 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Ulvo le Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:32


*Marmonne des choses inaudibles, évoquant Jund, un Gobelin, et d'autres détails du genre Wrath à 4 en deux cartes*


DanteDragocuore

Avatar de DanteDragocuore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2016
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par DanteDragocuore le Dimanche 09 Septembre 2018 à 11:26


Le 09/09/2018 à 10:37, Freddy_Sirocco avait écrit ...
Le 05/09/2018 à 09:45, Trouboustak avait écrit ...
Ah, cette fois-ci on pourra pas cast les 2 côtés en même temps


pourquoi?

Y'a pas la capacité fusion 


Freddy_Sirocco

Avatar de Freddy_Sirocco

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2017
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Freddy_Sirocco le Dimanche 09 Septembre 2018 à 10:37


Le 05/09/2018 à 09:45, Trouboustak avait écrit ...
Ah, cette fois-ci on pourra pas cast les 2 côtés en même temps


pourquoi?


Lorkinshan

Avatar de Lorkinshan

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 25/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2012
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Lorkinshan le Mercredi 05 Septembre 2018 à 11:57


Décidément, les habitants de Ravnica vont en régressant!


Trouboustak

Avatar de Trouboustak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2015
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Trouboustak le Mercredi 05 Septembre 2018 à 09:45


Ah, cette fois-ci on pourra pas cast les 2 côtés en même temps


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire