Colosse de l'horizon

Texte Anglais
Outland Colossus
Creature - Giant

Renown 6 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put six +1/+1 counters on it and it becomes renowned.)

Outland Colossus can't be blocked by more than one creature.
6/6
Texte Français
Colosse de l'horizon
Créature : géant

Réputation 6 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez six marqueurs +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Le Colosse de l’horizon ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic Origines - 193/272

Illustrateur : Ryan Pancoast

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic OriginsNM1.75 €
Magic OriginsNM/MT0.50 €
Magic OriginsNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 4 Commentaires
1

gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par gulfoss le Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:46


Peut-être parce que ses couleurs sont celles les plus choisies pour les decks toucheterre (à cause du géopède à plaques et du lynx des steppes), et que ce terrain permet de réactiver le toucheterre puisqu'il te renvoie un terrain dans ta main !


kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 15/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par kai14 le Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:33


 le prix est 50 centimes plus cher que les autres ?


Endblooy

Avatar de Endblooy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Endblooy le Mardi 10 Juillet 2012 à 13:19


c'est elle que tu renvoi dans ta main il me semble tout simplement


resolubleparradicaux

Avatar de resolubleparradicaux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par resolubleparradicaux le Mardi 10 Juillet 2012 à 00:32


 Bonsoir, petite question au niveau des règles : que se passe t-il si c'est le premier terrain que l'on pose de la partie ?
Merci  


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire