Cavalier courseflamme

Texte Anglais
Flamerush Rider
Creature - Human Warrior

Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat.
Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.).
3/3
Texte Français
Cavalier courseflamme
Créature : humain et guerrier

À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat.
Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.).
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Destin Reforgé - 99/185

Illustrateur : Min Yum

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
The Lord of the Rings : Tales of Middle-earth CommanderNM/MT0.25 €
March of the Machine CommanderNM/MT0.50 €
Commander 2019NM/MT0.50 €
Commander 2019NM/MT0.50 €
Fate ReforgedNM1.50 €
Fate ReforgedNM/MT0.50 €
Fate ReforgedNM/MT0.50 €
Fate ReforgedNM/MT1.00 €
Fate ReforgedNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 12 Commentaires
12

gromlutch

Avatar de gromlutch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2015
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #12 posté par gromlutch le Mardi 23 Janvier 2018 à 16:36


Le 31/12/2014 à 10:31, Darude avait écrit ...
Le 31/12/2014 à 10:16, Abyssal-Easley avait écrit ...
La vache ! Si je suis pas complètement con, ce truc permet de tuer en une seule attaque !

Suffit d'avoir 2 de ces cavaliers en jeu : le jeton du premier copie le second cavalier et en tant que copie acquiert sa capacité, du coup le jeton copie un cavalier, le nouveau jeton copie un autre cavalier etc... vous faites une infinité de jetons et vous bourrez.

Sauf que non. La capacité de la copie du cavalier ne se déclenche pas car elle est posée attaquante.

508.4. Si une créature est mise en jeu attaquant, son contrôleur choisit quel joueur défenseur ou quel arpenteur elle attaque au moment où elle arrive en jeu (à moins que l'effet qui l'a mise en jeu ne spécifie ce qu'elle attaque). De telles créatures sont "attaquantes" mais, en ce qui concerne les évènements déclencheurs et les effets, elles n'ont jamais "attaqué".

Mais bien tenté quand même.


Donc non, ça marche pas non plus avec le changepeau.


uzitek

Avatar de uzitek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2016
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #11 posté par uzitek le Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:50


Le 31/12/2014 à 10:31, Darude avait écrit ...
Le 31/12/2014 à 10:16, Abyssal-Easley avait écrit ...
La vache ! Si je suis pas complètement con, ce truc permet de tuer en une seule attaque !

Suffit d'avoir 2 de ces cavaliers en jeu : le jeton du premier copie le second cavalier et en tant que copie acquiert sa capacité, du coup le jeton copie un cavalier, le nouveau jeton copie un autre cavalier etc... vous faites une infinité de jetons et vous bourrez.

Sauf que non. La capacité de la copie du cavalier ne se déclenche pas car elle est posée attaquante.

508.4. Si une créature est mise en jeu attaquant, son contrôleur choisit quel joueur défenseur ou quel arpenteur elle attaque au moment où elle arrive en jeu (à moins que l'effet qui l'a mise en jeu ne spécifie ce qu'elle attaque). De telles créatures sont "attaquantes" mais, en ce qui concerne les évènements déclencheurs et les effets, elles n'ont jamais "attaqué".

Mais bien tenté quand même.

J'avais pensé aussi le combiner avec Changepeau de Tilonalli --> 'À chaque fois que le Changepeau de Tilonalli attaque, il devient une copie d'une autre créature non-légendaire attaquante ciblée jusqu'à la fin du tour.'
Les deux attaquent ensembles à le Cavalier courseflamme un crée une copie du changepeau, et le changepeau devient le Cavalier courseflamme créant à son tour une copie du changepeau. Le premier changepeau devient le Cavalier courseflamme créant une copie du changepeau etc?.
Avec ces deux crétaures, crées une infinité de créatures attaquantes. 
Mais si je comprends bien, ce n?est pas possible ?
 


sakukira

Avatar de sakukira

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #10 posté par sakukira le Mardi 13 Octobre 2015 à 01:05


Donc, en reprenant le tout, notre créature est d'emblée déclarée comme étant attaquante via la "Précipitation" ce qui conduit à une impossibilité de combo créant une infinité de token via l?enchantement "Conjuration d'ombreflamme" ? Si du moins toutefois ,  j'ai bien compris le principe, je car je cherchais à monter une combo ayant l'effet identique à celui cité précédemment.  


tricheliades

Avatar de tricheliades

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Commentaire #9 posté par tricheliades le Samedi 17 Janvier 2015 à 15:15


Le 11/01/2015 à 08:01, oliverxp avait écrit ...
Le 31/12/2014 à 10:16, Abyssal-Easley avait écrit ...
La vache ! Si je suis pas complètement con, ce truc permet de tuer en une seule attaque !

Suffit d'avoir 2 de ces cavaliers en jeu : le jeton du premier copie le second cavalier et en tant que copie acquiert sa capacité, du coup le jeton copie un cavalier, le nouveau jeton copie un autre cavalier etc... vous faites une infinité de jetons et vous bourrez.

Il y a marqué "une autre créature"


Une autre créature n'empêche pas de cibler une autre créature ayant le même nom, donc si tu n'en avais qu'un tu ne pourrais pas la cibler elle même, mais avec 2 en jeu, chacun peut cibler l'autre. Par contre tu ne peut effectivement pas le faire à l'infini pour les raisons expliquée par Darude


oliverxp

Avatar de oliverxp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2012
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #8 posté par oliverxp le Dimanche 11 Janvier 2015 à 08:01


Le 31/12/2014 à 10:16, Abyssal-Easley avait écrit ...
La vache ! Si je suis pas complètement con, ce truc permet de tuer en une seule attaque !

Suffit d'avoir 2 de ces cavaliers en jeu : le jeton du premier copie le second cavalier et en tant que copie acquiert sa capacité, du coup le jeton copie un cavalier, le nouveau jeton copie un autre cavalier etc... vous faites une infinité de jetons et vous bourrez.

Il y a marqué "une autre créature"


Saturnin123

Avatar de Saturnin123

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par Saturnin123 le Vendredi 02 Janvier 2015 à 12:04


Le 02/01/2015 à 02:23, enkidiev avait écrit ...
Les attaques arrivant simultanément, je pense que ça peut être 100% vu que avec des cartes doublant les dégâts subit, ça one shoot.

On résous les effets 1 par 1


enkidiev

Avatar de enkidiev

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2014
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par enkidiev le Vendredi 02 Janvier 2015 à 02:23


Les attaques arrivant simultanément, je pense que ça peut être 100% vu que avec des cartes doublant les dégâts subit, ça one shoot.


DarkDestructor9

Avatar de DarkDestructor9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 23/11/2009
86 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Commentaire #5 posté par DarkDestructor9 le Vendredi 02 Janvier 2015 à 02:13


Ben non, la moitié + la moitié ça fait 75%


enkidiev

Avatar de enkidiev

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2014
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par enkidiev le Vendredi 02 Janvier 2015 à 01:34


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-26557-mort-delirant.html
Est-ce que ca voudrait dire que je peux faire 2x 1/2 PV et donc 100% PV de la cible?


Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Nachikatsu le Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:13


Par contre avec Sneak Attack ça peut faire sa race de dommage xD


12
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire