Noble proie

Texte Anglais
Noble Quarry
Enchantment Creature - Unicorn

Bestow

All creatures able to block Noble Quarry or enchanted creature do so.

Enchanted creature gets +1/+1.
1/1
Texte Français
Noble proie
Créature-enchantement : licorne

Grâce

Toutes les créatures capables de bloquer la Noble proie ou la créature enchantée le font.

La créature enchantée gagne +1/+1.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 130/165

Illustrateur : Michael C. Hayes

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2015NM/MT0.35 €
Born Of The GodsNM/MT0.35 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 12 Commentaires
12

Greenman

Avatar de Greenman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2005
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #12 posté par Greenman le Lundi 11 Août 2014 à 09:53


Mouai ça passe comme carte


nag78

Avatar de nag78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2014
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #11 posté par nag78 le Mardi 01 Juillet 2014 à 19:18


Oeil de mort, pardon


nag78

Avatar de nag78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2014
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #10 posté par nag78 le Mardi 01 Juillet 2014 à 19:18


Il y a 2 capacités :
" le nombre de blessures qu'elle inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire " (Contact mortel)
et " à chaque fois que cette créature bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez cette créature à la fin du combat "

Une différence importante :   Par exemple, une Elue de Pharika avec l'initiative détruira une créature ( à moins d'augmenter sa force, dans ce cas elle détruira autant de créatures qu'elle a de force à condition, bien sûr, d'avoir autant de bloqueurs) sans subir de dégâts alors qu'un ?il de mort enchanté avec Lure détruira tout ses bloqueurs à la fin du combat (ce qui lui laisse le temps d'être détruit) . Il ne vaut mieux donc pas s'emmêler les pinceaux ...


En esperant avoir été clair


Pinkpoh

Avatar de Pinkpoh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2013
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #9 posté par Pinkpoh le Mardi 13 Mai 2014 à 22:37


Le 13/05/2014 à 21:27, Milandril avait écrit ...
Merci Pinkpoh pour la réponse.
En gros attaché à une contact mortelle elle peut te détruire une armée complete.
je l'aurai mis en rare ou mythique.


Oui comme dit plus haut même si plusieurs créatures la bloquent elle ne peut pas infliger plus de blessures que sa force


Vince77

Avatar de Vince77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #8 posté par Vince77 le Mardi 13 Mai 2014 à 21:52


C'est très pratique pour ce débarrasser des bloqueurs car même si tu y laisse ta créature tu peux gagner la partie avec les autres non bloquées.


Jara

Avatar de Jara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par Jara le Mardi 13 Mai 2014 à 21:44


NON 

la licorne est 1/1 de base. si elle a 3 bloqueurs, elle ne peut blesser QU'UNE créature bloqueuse, puisque elle ne peut infliger qu'une blessure.

si elle est 3/3 et toujours 3 créature bloqueuse, le joueur attaquant peut choisir comment divisé les blessure sur qu'elle créature. Donc, une blessure chacune...


Milandril

Avatar de Milandril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par Milandril le Mardi 13 Mai 2014 à 21:27


Merci Pinkpoh pour la réponse.
En gros attaché à une contact mortelle elle peut te détruire une armée complete.
je l'aurai mis en rare ou mythique.


Pinkpoh

Avatar de Pinkpoh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2013
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Pinkpoh le Mardi 13 Mai 2014 à 19:51


Le 13/05/2014 à 19:29, Milandril avait écrit ...
Bonjour,

je suis nouveau sur le site, je m'excuse donc d'avance si la question n'est pas au bon endroit ou est dans les règles. Règles que je passe mon temps à lire au grand malheur de ma femme 

ma question porte sur la capacité de cette carte. imaginons que j'ai une armée de bete de mon coté et que mon adversaire m'attaque avec la noble proie ou la créature enchantée grace à elle.
doit je bloquer avec toutes mes betes ou juste la ou les betes qui peuvent finir par la détruire.

Désolé pour la complexité de la question, meme moi je m'y perd un peu

merci d'avance pour vos réponses


Oui tu bloques avec toutes celles qui le peuvent même si les blessures infligées sont supérieures à l'endurance de noble proie.


Milandril

Avatar de Milandril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par Milandril le Mardi 13 Mai 2014 à 19:29


Bonjour,

je suis nouveau sur le site, je m'excuse donc d'avance si la question n'est pas au bon endroit ou est dans les règles. Règles que je passe mon temps à lire au grand malheur de ma femme 

ma question porte sur la capacité de cette carte. imaginons que j'ai une armée de bete de mon coté et que mon adversaire m'attaque avec la noble proie ou la créature enchantée grace à elle.
doit je bloquer avec toutes mes betes ou juste la ou les betes qui peuvent finir par la détruire.

Désolé pour la complexité de la question, meme moi je m'y perd un peu

merci d'avance pour vos réponses


Vince77

Avatar de Vince77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Vince77 le Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:05


Avec du boost et l'arc il va faire mal.


12
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire