Héros d'Iroas

Texte Anglais
Hero of Iroas
Creature - Human Soldier

Aura spells you cast cost . less to cast.
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Iroas, put a +1/+1 counter on Hero of Iroas.
2/2
Texte Français
Héros d'Iroas
Créature : humain et soldat

Les sorts d'aura que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Heroïque - À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros d'Iroas, mettez un marqueur +1/+1 sur le Héros d'Iroas.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 17/165

Illustrateur : Willian Murai

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT0.75 €
Born Of The GodsNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 21 Commentaires

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Commentaire #21 posté par DrSnap le Mardi 11 Juin 2019 à 11:48


Le 11/06/2019 à 08:57, ArsgoYives avait écrit ...
Je pense que le Héros d'iroas ne diminue pas le coût de grâce. Le coût de grâce est un coût alternatif qui une fois payé transforme la carte en aura. Donc tant que la avec la grâce est en main elle est en créature-enchantement non aura donc ne bénéficie de rien. pareil pour l'effet de Danitha Capashen parangon elle n'affecte pas le coût de grâce. Le texte pour le coût de grâce commence par ''si vous avez lancez ce sort pour son coût de grâce, elle est une aura..." ce qui insinue que nous devons d'abord dépensé le mana pour qu'elle devienne une aura

Et pourtant, si, ça marche. Tu annonces que tu lances un sort d'aura, donc après on calcule le coût et on applique la réduction. Si tu veux être sûr d'un truc, va poser des questions sur le forum règles, plutot que de t'embourber dans des fausses idées.


ArsgoYives

Avatar de ArsgoYives

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2019
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #20 posté par ArsgoYives le Mardi 11 Juin 2019 à 08:57


Je pense que le Héros d'iroas ne diminue pas le coût de grâce. Le coût de grâce est un coût alternatif qui une fois payé transforme la carte en aura. Donc tant que la avec la grâce est en main elle est en créature-enchantement non aura donc ne bénéficie de rien. pareil pour l'effet de Danitha Capashen parangon elle n'affecte pas le coût de grâce. Le texte pour le coût de grâce commence par ''si vous avez lancez ce sort pour son coût de grâce, elle est une aura..." ce qui insinue que nous devons d'abord dépensé le mana pour qu'elle devienne une aura


minuzo

Avatar de minuzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2014
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #19 posté par minuzo le Mardi 18 Novembre 2014 à 17:47


Le 28/08/2014 à 16:23, magictruc avait écrit ...
Baisse-t-il les coûts de grâce ?

Les grâces sont de auras,
Le 08/10/2014 à 22:35, Emi38 avait écrit ...
Oui


Donc Emi38 a bien raison : le Héros d'Iroas baisse le coût des grâces de


Emi38

Avatar de Emi38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2014
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #18 posté par Emi38 le Mercredi 08 Octobre 2014 à 22:35


Le 28/08/2014 à 16:23, magictruc avait écrit ...
Baisse-t-il les coûts de grâce ?

Oui


magictruc

Avatar de magictruc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2014
313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #17 posté par magictruc le Jeudi 28 Août 2014 à 16:23


Baisse-t-il les coûts de grâce ?


Cerbeum

Avatar de Cerbeum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #16 posté par Cerbeum le Lundi 17 Février 2014 à 12:56


Ben, tu l'enchante deux fois donc double trigger d'Héroïsme, puis tu attaque, ça trigger chaque épreuve, elle vont se résoudre séparément et à chaque fois mettre un marqueur, puis vérifier si il y en a trois ou plus et le cas échéant se sacrifier. Donc ça fait bien une 6/6.


Ryjin

Avatar de Ryjin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2013
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #15 posté par Ryjin le Lundi 17 Février 2014 à 12:44


Tu ne peux pas en faire une 6/6 avec des épreuves, puisqu'une fois le nombre de marqueur atteint, tu devra sacrifier l'épreuve. (Si elle a déjà les 3 marqueurs, tu sacrifies immédiatement l'épreuve)


Vince77

Avatar de Vince77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #14 posté par Vince77 le Mercredi 05 Février 2014 à 15:43


Il attend juste ses 2 épreuves tour 3 pour devenir 6/6 et les réussir.


zick111

Avatar de zick111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2012
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #13 posté par zick111 le Mercredi 05 Février 2014 à 15:13


franchement je serais pas le mec qui le mettrais dans tous mes decks hexproof : tour 2 tu as déja une éclaireuse qui attend d'être boostée, alors tu la fait pas attendre avec un hoplite violeur !


louis1000

Avatar de louis1000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #12 posté par louis1000 le Vendredi 24 Janvier 2014 à 00:33


dans un full aura exproof à la limite, ca permettra de jouer de meilleurs enchantements t2


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire