Anomalie des Cylindres à turbines

Texte Anglais
Blistercoil Weird
Creature - Weird

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Blistercoil Weird gets +1/+1 until end of turn. Untap it.
1/1
Texte Français
Anomalie des Cylindres à turbines
Créature : anomalie

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, l'Anomalie des Cylindres à turbines gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Retour sur Ravnica - 211/275

Illustrateur : Dan Scott

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Return to RavnicaNM/MT0.50 €
Return to RavnicaNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 28 Commentaires

qartherus

Avatar de qartherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2014
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #28 posté par qartherus le Mercredi 25 Février 2015 à 16:44


une prouesse avant l'heure


crazybattle

Avatar de crazybattle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2008
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #27 posté par crazybattle le Mardi 05 Août 2014 à 14:26


Quel potentiel cette carte... J'ai vu une liste de modern "storm And eggs" et cette carte en est la vedette. Cette anomalie est très puissante


Cerbeum

Avatar de Cerbeum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #26 posté par Cerbeum le Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:38


Grosso-modo, c'est ça, il faut dépenser au choix un mana rouge ou un mana bleu pour jouer cette créature.


lylhea

Avatar de lylhea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #25 posté par lylhea le Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:21


Bonjour, étant novice dans le monde de magic, je viens d'avoir cette carte et je ne comprend pas comment on paye son cout: c'est... 1 ile OU 1 montagne, AU CHOIX?
Merci de vos réponses


zick111

Avatar de zick111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2012
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #24 posté par zick111 le Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:09


comment ça ? pourquoi 2/2 ? une dynacharge et c'est une 4/2 "vigilance" !


Flv

Avatar de Flv

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #23 posté par Flv le Dimanche 08 Septembre 2013 à 17:26


Désolé mais non, parce que ce n'est qu'un seul sort, que tu paies la fusion ou non. Le déluge par contre ça marche: tu peux exiler les copies.


petirixevol

Avatar de petirixevol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #22 posté par petirixevol le Dimanche 08 Septembre 2013 à 16:07


Si on balance une double carte ça contera comme (genre turn//burn) ça contera comme 2 éphémère?


DarkDestructor9

Avatar de DarkDestructor9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 23/11/2009
86 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Commentaire #21 posté par DarkDestructor9 le Jeudi 08 Août 2013 à 00:52


Pas vraiment, delver c'est une bonne carte. 


Cerbeum

Avatar de Cerbeum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #20 posté par Cerbeum le Jeudi 08 Août 2013 à 00:40


Pas vraiment, ça vol pas et ça a besoin de carburant...


shiroya

Avatar de shiroya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #19 posté par shiroya le Jeudi 08 Août 2013 à 00:27


 bon remplaçant à delver dès septembre. non ?


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire