Dragon aux ailes arquées

Texte Anglais
Archwing Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

At the beginning of the end step, return Archwing Dragon to its owner's hand.
4/4
Texte Français
Dragon aux ailes arquées
Créature : dragon

Vol, célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Dragon aux ailes arquées dans la main de son propriétaire.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 126/244

Illustrateur : Daarken

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Avacyn RestoredNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 26 Commentaires

microsnake77

Avatar de microsnake77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #26 posté par microsnake77 le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:56


@kai14 : J'ai trouvé la réponse en cherchant 10 secondes dans le forum de règles =)
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-120067-ordre-de-mise-en-pile-des-capacites-declenchees.html
 


korelvirus

Avatar de korelvirus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2015
608 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #25 posté par korelvirus le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:12


Le 18/01/2017 à 01:01, kai14 avait écrit ...
Si on l'utilise avec "frénésie fatale", il est sacrifié ou il revient dans la main... Moi j'ai pour souvenir que dans ce genre de situation, c'est le joueur qui décide de l'ordre dans lequel se résolvent les effets, aurait-je tort ?

Comme beaucoup diraient > Forum règle^^


kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 15/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #24 posté par kai14 le Mercredi 18 Janvier 2017 à 01:01


Si on l'utilise avec "frénésie fatale", il est sacrifié ou il revient dans la main... Moi j'ai pour souvenir que dans ce genre de situation, c'est le joueur qui décide de l'ordre dans lequel se résolvent les effets, aurait-je tort ?


Cerbeum

Avatar de Cerbeum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #23 posté par Cerbeum le Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:21


 Sa capacité n'agit depuis le cimetière que si c'est précisé. Or ce n'est pas le cas ici, il y reste donc.


kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 15/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #22 posté par kai14 le Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:20


...il meurt, revient-il dans la main grâceà sa capa


jeje78660

Avatar de jeje78660

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/09/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #21 posté par jeje78660 le Vendredi 11 Mai 2012 à 13:06


franchement elle est genial cette carte, elle merite de couter plus cher quand meme...


stormwite

Avatar de stormwite

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2011
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #20 posté par stormwite le Vendredi 27 Avril 2012 à 12:38


 ça passe bien dans un EDH Animar


DavidTheBest

Avatar de DavidTheBest

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2002
25 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Commentaire #19 posté par DavidTheBest le Mercredi 25 Avril 2012 à 15:03


Une vraie tannée pour les jeux adverses, surtout les blancs avec leurs colères de dieu ou autres rituels !


Kor0zoX

Avatar de Kor0zoX

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #18 posté par Kor0zoX le Lundi 23 Avril 2012 à 00:33


HeavyRain en rouge t'a pas forcément de main, cette carte a un bon potentiel et tu la joue quand t'a rien à faire 


Asone

Avatar de Asone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2012
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #17 posté par Asone le Dimanche 22 Avril 2012 à 18:27


Maintenant Wizards fait beaucoup du vieux avec du neuf :'I
Comme retourn to ravnica.

Mais sinon j'aime bien la carte , je trouve l'illustration génial.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire