Appel au service

Texte Anglais
Call to Serve
Enchantment - Aura

Enchant nonblack creature

Enchanted creature gets +1/+2, has flying, and is an Angel in addition to its other types.
Texte Français
Appel au service
Enchantement : aura

Enchanter : créature non-noire.

La créature enchantée gagne +1/+2, a le vol, et est un Ange en plus de ses autres types.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 9/244

Illustrateur : Jaime Jones

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Avacyn RestoredNM/MT0.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 8 Commentaires
1

sachBolas

Avatar de sachBolas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2017
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #8 posté par sachBolas le Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:36


Le 05/08/2016 à 23:45, Kizder avait écrit ...
Le nom anglais est "Wretched Grypff" et non "Wretched Gryph"

Qui veut dire ? 


Kizder

Avatar de Kizder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2014
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par Kizder le Vendredi 05 Août 2016 à 23:45


Le nom anglais est "Wretched Grypff" et non "Wretched Gryph"


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Commentaire #6 posté par DrSnap le Mercredi 29 Juin 2016 à 19:08


Au moins sur l'offrande de renard c'était clair


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32013 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Commentaire #5 posté par lyon4 le Mercredi 29 Juin 2016 à 18:47


il y avait un problème de trad dans le texte de rappel et il a été corrigé.

Je sais bien que, pour les règles, osef de ces textes de rappel, mais celui-là est hyper mal formulé avec sa soustraction qui ne veut techniquement rien dire (du mana moins un nombre)


Monby

Avatar de Monby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2014
583 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par Monby le Mercredi 29 Juin 2016 à 08:52


La traduction exacte est : "Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature".

Sinon je trouve la créature vraiment intéressante.


sigis

Avatar de sigis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2004
292 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par sigis le Mercredi 29 Juin 2016 à 00:04


Ca veut dire qu'on le paye un bleu en sacrifiant une bete ?


piloucyril

Avatar de piloucyril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2016
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par piloucyril le Mardi 28 Juin 2016 à 10:06


Il porte bien son nom...


canardwc86

Avatar de canardwc86

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par canardwc86 le Mardi 28 Juin 2016 à 08:05


Il y a un petit problème de traduction au niveau de la capacité émergence.


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire