Ermite de l'arrière-pays

Texte Anglais
Hinterland Hermit
Creature - Human Werewolf

At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit.

Verso — Hinterland Scourge.
2/1
Texte Français
Ermite de l'arrière-pays
Créature : humain et loup-garou

Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour prédécent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays.

Verso — Fléau de l'arrière-pays.
2/1

Texte Anglais
Hinterland Scourge
Creature - Werewolf

(Hinterland Scourge is red.)

Hinterland Scourge must be blocked if able.

At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Hinterland Scourge.

Recto — Hinterland Hermit.
Texte Français
Fléau de l'arrière-pays
Créature : loup-garou

(Le Fléau de l'arrière-pays est rouge.)

Le Fléau de l'arrière-pays doit être bloqué si possible.

Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Fléau de l'arrière-pays.

Recto — Ermite de l'arrière-pays.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Obscure ascension - 94/171

Illustrateur : Steven Belledin

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Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Dark AscensionNM/MT0.25 €
Dark AscensionNM/MT0.35 €
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