Ombre de la nuit pérenne

Texte Anglais
Evernight Shade
Creature - Shade

: Evernight Shade gets +1/+1 until end of turn.
Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).
1/1
Texte Français
Ombre de la nuit pérenne
Créature : ombre

: L'Ombre de la nuit pérenne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 101/244

Illustrateur : Nic Klein

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2014NM/MT0.35 €
Avacyn RestoredNM/MT0.35 €
Avacyn RestoredNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 3 Commentaires
1

silsa

Avatar de silsa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par silsa le Jeudi 25 Août 2016 à 01:23


Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette carte apparaît en deck ppm alors qu'elle semble être une unco ?
Ça me travaille depuis un moment ^^.


adrienboxer

Avatar de adrienboxer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par adrienboxer le Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:52


Tres fort


adrienboxer

Avatar de adrienboxer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par adrienboxer le Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:52


Tres fort


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire