Attacking creatures you control get +1/+0.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang.
Verso — Wildblood Pack.
2/3
Texte Français
Gang instigateur Créature : humain et loup-garou
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur.
Verso — Meute sangsauvage.
2/3
Texte Anglais
Wildblood Pack Creature - Werewolf
(Wildblood Pack is red.)
Trample
Attacking creatures you control get +3/+0.
At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Wildblood Pack.
Recto — Instigator Gang.
Texte Français
Meute sangsauvage Créature : loup-garou
(La Meute sangsauvage est rouge.)
Piétinement
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +3/+0.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Meute sangsauvage.