Gang instigateur

Texte Anglais
Instigator Gang
Creature - Human Werewolf

Attacking creatures you control get +1/+0.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Instigator Gang.

Verso — Wildblood Pack.
2/3
Texte Français
Gang instigateur
Créature : humain et loup-garou

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur.

Verso — Meute sangsauvage.
2/3

Texte Anglais
Wildblood Pack
Creature - Werewolf

(Wildblood Pack is red.)
Trample
Attacking creatures you control get +3/+0.
At the beginning of each upkeep, if a player cast two or more spells last turn, transform Wildblood Pack.

Recto — Instigator Gang.
Texte Français
Meute sangsauvage
Créature : loup-garou

(La Meute sangsauvage est rouge.)
Piétinement
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +3/+0.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Meute sangsauvage.

Recto — Gang instigateur.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 149/284

Illustrateur : Greg Staples

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
InnistradNM/MT1.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 5 Commentaires
1

Therfys

Avatar de Therfys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2011
245 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Therfys le Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:07


Je la joue x3, une fois transformée c'est le carnage.
Quand à la transformer, c'est pas si dur que ça en fait. le jeu finit forcément par stagner, et j'accepte parfois de perdre un tour de jeu sur un simple land pour pouvoir tuer au tour suivant.


Ziktoss

Avatar de Ziktoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par Ziktoss le Lundi 21 Mai 2012 à 18:23


Faut mettre un max de jetons genre 20 et attaquer en masse.
L'adversaire pourra pas se relever de ce genre d'attaques ( 20 humains 4/1, c'est beau ).


aclame

Avatar de aclame

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2012
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par aclame le Mercredi 18 Avril 2012 à 10:39


tres bonne carte


LynxDstep

Avatar de LynxDstep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par LynxDstep le Samedi 17 Septembre 2011 à 09:46


Elle est où la carte qui empêche l'adversaire de jouer des sorts à son tour ? Sinon on va jamais pouvoir les transformer ces cartes..


Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Vinhan32 le Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:49


Et bin même s'il a l'effet aux conditions moisies pour se transformer voilà enfin un loup-garou que j'apprécierais de jouer si j'y tomber dessus aux AP ! 


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire