Faux à strates

Texte Anglais
Strata Scythe
Artifact - Equipment

Imprint - When Strata Scythe enters the battlefield, search your library for a land card, exile it, then shuffle your library.
Equipped creature gets +1/+1 for each land on the battlefield with the same name as the exiled card.
Equip .
Texte Français
Faux à strates
Artefact : équipement

Empreinte - Quand la Faux à strates arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, exilez-la, puis mélangez votre bibliothèque.
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain sur le champ de bataille avec le même nom que la carte exilée.
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 206/249

Illustrateur : Scott Chou

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2014NM/MT0.50 €
Commander 2014NM/MT0.50 €
Scars of MirrodinNM/MT0.50 €
Scars of MirrodinNM/MT0.50 €
Scars of MirrodinNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 7 Commentaires
1

tazzav

Avatar de tazzav

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2012
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par tazzav le Samedi 30 Mai 2015 à 01:05


3eme raison : urborg tombe de ...
 


endbloody

Avatar de endbloody

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par endbloody le Samedi 30 Mai 2015 à 00:36


2 raisons : ancienneté et surtout l'autre est mieu car coute rien a équiper 


Keos

Avatar de Keos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2013
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par Keos le Vendredi 29 Mai 2015 à 23:38


1 euro alors que fouet de cauchemar en vaut 2.
pourtant ça m'a l'air beaucoup mieux... c'est jouable dans toutes les couleurs, 3 mana au lieu de 4, la créa gagne +1/+1 pour chaque terrain sur le champ de bataille, alors que fouet de cauchemar se limite aux marais que l'on contrôle.
Le coût d'équipement du fouet de cauchemar reste intéressant car on peut l'équiper dès son arrivée en jeu, dès le tour 4... comme la faux à strate finalement, jouée tour 3 et équipée tour 4...
Bref, si vous avez des arguments pour défendre le fouet de cauchemar, et du temps à perdre, je suis curieux !
 


etitiennep

Avatar de etitiennep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2012
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par etitiennep le Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:36


Le 02/07/2014 à 14:19, klmario avait écrit ...
Question : Si je pose une faux à strates avec une ile en empreinte. J'enchante un terrain (autre qu'une ile) avec revendication par la mer.
Le nom de la carte change-t-il? J'ai un +1/+1 supplémentaire sur ma créature équipée?
De même,_____ permet-il d'accorder un +1/+1 supplémentaire?
D'avance merci de votre réponse.

Le nom du terrain reste inchangé, c'est son type qui change. De la même manière, une carte qui à un effet similaire du type "La créature ciblée est un zombie noir" ne change pas le nom de la carte. Le bonus continue donc à s'appliquer.


klmario

Avatar de klmario

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Commentaire #3 posté par klmario le Mercredi 02 Juillet 2014 à 14:19


Question : Si je pose une faux à strates avec une ile en empreinte. J'enchante un terrain (autre qu'une ile) avec revendication par la mer.
Le nom de la carte change-t-il? J'ai un +1/+1 supplémentaire sur ma créature équipée?
De même,_____ permet-il d'accorder un +1/+1 supplémentaire?
D'avance merci de votre réponse.


MaskSeller

Avatar de MaskSeller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2013
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par MaskSeller le Dimanche 23 Mars 2014 à 17:02


Comme tu l'as dit, si c'est pas précisé, ça marche.


Largo

Avatar de Largo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par Largo le Dimanche 23 Mars 2014 à 16:17


Petite question : est-ce que cela marche aussi pour les terrains de base? parce que dans le texte ce n'est pas précisé : " cherchez une carte de terrain, autre qu'un terrain de base"...


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire