Mur de déni

Texte Anglais
Wall of Denial
Creature - Wall

Defender, flying, shroud.
0/8
Texte Français
Mur de déni
Créature : mur

Défenseur, vol, linceul.
0/8
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Renaissance d'Alara - 16/145

Illustrateur : Howard Lyon

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 4 Commentaires
1

Taraviel

Avatar de Taraviel

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
1201 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par Taraviel le Samedi 18 Octobre 2014 à 22:39


Il ne faut pas renier ce qu'on a été


tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par tezzeretpowaa le Samedi 18 Octobre 2014 à 22:27


C'est moi qui a posté ça O_o ?


endbloody

Avatar de endbloody

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par endbloody le Mardi 25 Septembre 2012 à 03:12


il s sert pas seulement a faire des brulures de mana mais surtout a obliger a utiliser tout le mana en une seul phase, donc soit tu jou un permanent mais dans se cas pas d'éphémére imprévisble en combat par exemple 


tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par tezzeretpowaa le Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:58


J imagine que le premier effet ne sert plus a rien:
il suffit d engager tous ces terrains en meme temps et on a plus la regle de la brulure de mana
Mais contre controle c est quand meme utile


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire