Niv-Mizzet, le Cérébropyre

Texte Anglais
Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
4/4
Texte Français
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire : dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Pacte des Guildes - 123/165

Illustrateur : Todd Lockwood

Gatherer

Utilisation de la carte
15 Decks - 13 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 21 Commentaires

Jara

Avatar de Jara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2012
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #21 posté par Jara le Mercredi 19 Août 2015 à 12:54


Le 19/08/2015 à 12:52, Delver2000 avait écrit ...
Un combot avec Niv-Mizzet, dracogénie ou bien la règle des légendes s'applique ?

pas le même nom. Donc dans ce cas Niv peut se regarder.


Delver2000

Avatar de Delver2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/03/2015
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #20 posté par Delver2000 le Mercredi 19 Août 2015 à 12:52


Un combot avec Niv-Mizzet, dracogénie ou bien la règle des légendes s'applique ?


anagamin

Avatar de anagamin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
205 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Commentaire #19 posté par anagamin le Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:08


@froggy39 : si c'est possible d'avoir 2 légendes du même nom avec galerie aux miroirs (un peu capilotracté mais valable)


froggy39

Avatar de froggy39

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #18 posté par froggy39 le Mardi 23 Décembre 2014 à 19:28


Le 23/12/2014 à 14:18, Darude avait écrit ...
Le 23/12/2014 à 13:11, froggy39 avait écrit ...
Le 24/12/2013 à 00:16, Stevlol avait écrit ...
Es que si on a les deux Niv mizzet et que l'on utilise l'effet du "Dracogenie" cela donne une chaîne infini qui fait suivre la perte de la partie a mon adversaire ?

Déjà, tu peux pas en avoir 2 sur le terrain. Donc c'est pas compliqué.

Sauf qu'il n'ont pas le même nom. Donc tu peut tout à fait avoir les deux sur le terrain et c'est en effet une combo.

Mal lu, j'ai cru qu'il parlait du même Niv-Mizzet.
Je retire mon commentaire précèdemment posté.


Wyarak

Avatar de Wyarak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #17 posté par Wyarak le Mardi 23 Décembre 2014 à 17:12


Le 23/12/2014 à 14:18, Darude avait écrit ...
Le 23/12/2014 à 13:11, froggy39 avait écrit ...
Le 24/12/2013 à 00:16, Stevlol avait écrit ...
Es que si on a les deux Niv mizzet et que l'on utilise l'effet du "Dracogenie" cela donne une chaîne infini qui fait suivre la perte de la partie a mon adversaire ?

Déjà, tu peux pas en avoir 2 sur le terrain. Donc c'est pas compliqué.

Sauf qu'il n'ont pas le même nom. Donc tu peut tout à fait avoir les deux sur le terrain et c'est en effet une combo.

J'ai beau réfléchir, j'ai du mal à voir la combo.


Darude

Avatar de Darude

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2014
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #16 posté par Darude le Mardi 23 Décembre 2014 à 14:18


Le 23/12/2014 à 13:11, froggy39 avait écrit ...
Le 24/12/2013 à 00:16, Stevlol avait écrit ...
Es que si on a les deux Niv mizzet et que l'on utilise l'effet du "Dracogenie" cela donne une chaîne infini qui fait suivre la perte de la partie a mon adversaire ?

Déjà, tu peux pas en avoir 2 sur le terrain. Donc c'est pas compliqué.

Sauf qu'il n'ont pas le même nom. Donc tu peut tout à fait avoir les deux sur le terrain et c'est en effet une combo.


froggy39

Avatar de froggy39

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2014
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #15 posté par froggy39 le Mardi 23 Décembre 2014 à 13:11


Le 24/12/2013 à 00:16, Stevlol avait écrit ...
Es que si on a les deux Niv mizzet et que l'on utilise l'effet du "Dracogenie" cela donne une chaîne infini qui fait suivre la perte de la partie a mon adversaire ?

Déjà, tu peux pas en avoir 2 sur le terrain. Donc c'est pas compliqué.


Taraviel

Avatar de Taraviel

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2013
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
1200 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #14 posté par Taraviel le Mardi 24 Décembre 2013 à 00:28


La réponse est donnée dans la page...


Stevlol

Avatar de Stevlol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #13 posté par Stevlol le Mardi 24 Décembre 2013 à 00:16


Es que si on a les deux Niv mizzet et que l'on utilise l'effet du "Dracogenie" cela donne une chaîne infini qui fait suivre la perte de la partie a mon adversaire ?


Flv

Avatar de Flv

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #12 posté par Flv le Dimanche 08 Septembre 2013 à 17:15


Tu n'infligera pas 2 mais 2 fois 1 car piochez X cartes c'est piochez X fois une carte


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire