Name Dropping

Texte Anglais
Name Dropping
Enchantment

Gotcha - Whenever an opponent says a word that's in the name of a card in your graveyard, you may say “Gotcha!” If you do, return that card to your hand.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement

Gotcha - À chaque fois qu'un adversaire dit un mot qui se trouve dans le nom d'une carte de votre cimetière, vous pouvez dire « Gotcha ! ». Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unhinged - 105/141

Illustrateur : Tony Szczudlo

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
UnhingedNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles
Il y a 7 Commentaires
1

Leland_Palmer

Avatar de Leland_Palmer

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024

Modération : News, Forum, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 06/07/2012
3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #7 posté par Leland_Palmer le Lundi 11 Mars 2013 à 09:48


 ça n'a rien du combo. C'est juste une combinaison de cartes qui vont (très) bien ensemble à partir du moment où on a 9 manas sur la table et 2 mauvaises cartes à rentrer dans un deck.


hemoragie

Avatar de hemoragie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #6 posté par hemoragie le Dimanche 24 Février 2013 à 17:00


on peut aussi le pacé en t2 avec les reflet infinis


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Commentaire #5 posté par Supter le Mercredi 20 Février 2013 à 20:32


 Ceserait pas considéré comme une utilisation normale des cartes, par hasard ? Certes, la synergie est bonne, mais ça me semble un peu léger.


gaborzak

Avatar de gaborzak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par gaborzak le Vendredi 15 Février 2013 à 16:15


Si le cout de kick vous rebute, je vous propose un autre moyen de le faire en 3 cartes. Il faut avoir le mage d'echo en jeu avec au moins 4 marqueurs niveau afin de pouvoir utiliser son dernier pouvoir de copier 2 fois un sort d'éphémère ou de rituel. Et avec çe pouvoir, on va copier 2 fois l'Équivalent caquetant. ^^


oseydoux

Avatar de oseydoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2009
330 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par oseydoux le Mercredi 13 Février 2013 à 19:08


personne ne l'avait  cette combo mais alors vraiment, vraiment , vraiment personne  Bon, c'est quand même bien de la poster pour les gens qui connaissent pas le rite. Le problème du rite, c'est de pouvoir être lancer kické! Le problème du biovisionnaire c'est de rester en jeu! En gros bien le bonjour pour faire fonctionner la combo!!!


Ikelo

Avatar de Ikelo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2012
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Ikelo le Mardi 12 Février 2013 à 22:39


ça doit être trippant de gagner grace à ce combo xd


maxou38

Avatar de maxou38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2012
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par maxou38 le Mardi 12 Février 2013 à 19:39


 certes mais facilement contrable il faut avoir pas mal de chance pour qu'elle puisse passer, mais j'avoue que cette combo est fun et pourrait être drôle a utiliser en tournois!!


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire