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Mekawolräth Prototype

Posté le 05/08/2004 par Mimura

Type : FunCard

Catégorie : Version Originale

Classement : Or

Abajour à toutes et à tous! Voici une nouvelle carte, une nouvelle réal! ET pour faire plaisir à Coco_le_dauphin et à tous les pinpins je l'ai faites en VO, wéééééééééééééééééééé!!! VOus allez pouvoir enlever des points pasqu'elle est pô en français . Sinon c'est également ma 30eme Fc mais ça je supose que vous vous en foutez... Bon voici la traduction de cette Fc : Prototype Mékawolräth X4 Créature-artefact : prototype et bot Célérité, Attaquer avec le Prototype Mékawolräth ne le fait pas s'engager. Le Prototype Mékawolräth arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Défaussez-vous d'une carte de votre main : Renvoyez le Prototype Mékawolräth dans la main de son propriétaire. 2 : Renvoyez le Prototype Mékawolräth dans la main de son propriétaire. Payez trois points de vie : Renvoyez le Prototype Mékawolräth dans la main de son propriétaire. Engagez quatre permanents dégagés que vous contrôlez : Renvoyez le Prototype Mékawolräth dans la main de son propriétaire. Constemment testé, constemment amélioré Bon la premiére chose qu'on remarque c'est que c'est pas difficile de renvoyer cette créature dasn sa main, mais es-ce vraiment utile? Et bien oui et ce n'est pas difficile de voir l'utilité. A chaques fois que vous l'invoqueré il aura +1/+1 pour chaques mana payé dans son coût au-dela de 4. Vous pourrez attaquer immédiatement une fois qu'il arrivera en jeu puis, vue qu'il ne s'engagera pas, le garder ensuite pour bloquer gentiment et, si jamais il y a un risque de mort puor lui, vous pourrez le renvoyer soi en vous défaussant d'une carte, soit en payant 2 si cela vous est possible, soit en tapant 4 permanents que vous contrôlez si vous n'avez plus de terrain détappé. Et si vous ne pouvez rien faire de tout cela il vous reste la solution d'urgence à savoir de payer trois points de vie ce qui vous sera normalement toujours possible jusqu'à votre mort. Ainsi cette créature vous permettra trés facilement d'amortir votre mana, plus vous aurez de mana dispo plus cette créature deviendra interressante, dés que vous le voudrez vous pourrez la reballancer dans votre main et la reposer ainsi plus puissante et ainsi dessuite (Ce qui explique le texte d'ambiance). Certains diront que c'est beaucoup trop puissant. Je vous rapelle quand même que si X vaut 0 alors on a une 2/1 pour 4... bon certe Célérité et Attaque sans se taper mais quand même... De plus le coût de chacun de ses renvoies n'est pas donner : Défausser d'une carte de sa main c'est chiant quand même, d'abord car la limite de 7 cartes en mainla limite, et de plus le fait de se défausser vous casse vos combo en main, vous fait partir des cartes pouvant être utiles plus tard et de toutes évidences vous fait un card disaventage. Payer deux mana ok ça parait pas cher, sauf que je vous rapelle que pour pouvoir rendre cette créature vraiment inteerrsante il faudra utiliser beaucoup de mana pour son X du coût donc cela laisse peu de mana à utiliser pour ses deux manas incolores pour la renvoyer... Payer trois points de vie ça peut paraitre cool car c'est normalement constemment faisable tans qu'on n'est pas mort, seulement 3 points de vie ça fait cher si on l'utilise coup sur coup... Cela peut vite faire descendre à 5... Enfin engager quatre permanents, même si ce coût comprendra généralement lui-même, engager trois autres permaments cela ne compte évidemement pas de terrain vu que le mana sera utilisé pour son X, autrement dit cela empéche d'attaquer avec d'autre créature etc... donc assez difficile également. Pour ceux qui restent encore ceptique quand à sa puissance et pensent qu'elle est plus puissante que je veux le faire croire, je la compare à un vrai gros thons : Akroma. Akroma coûte 8 dont 3 mana blanc... Pour 8 mana incolore avec lui on optient 4 pour X, il gagne donc +4/+4 donc est une... 6/5 Célérité, attaque sans se taper... Akroma quand a elle est une 6/6 avec tout ce qui s'en suit... Alors effectivement Akroma coute 3 mana blanc alors que pour lui c'est que de l'incolore, mais Akroma a le Vol, le Piétinement, la Protection contre le rouge et le noir et l'Initiative en plus... Donc je pense que cette petite bête-arto est aussi proportionné qu'Akroma, soit aussi proportionné qu'une carte normal de Magic, si ce n'est effectivement qu'elle est plus stratégique celle-ci... A méditer ... Un dernire petit mot sur cette carte... sur son illustration, quoiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????? J'ai OSE me mettre en illustrateur???? C'est INADMISSIBLE!!!!!!! Nan bon en fait j'explique, l'image de base de l'illutration n'est pas de moi, mais cette même image je l'ai modifier sous Photoshop afin d'optenir des effets plus jolies, ou du moins des effets qui me plaisent! J'ai réussit je suis content, et vu que cela m'a pris une petite heure je pense que j'ai droit à mon nom à coté du véritable illustrateur que j'ai mis en premier tout de même car je respecte les artistes. Maitenant je vous souhaite un bon tevô... euh nan... vôte... Et pis bon pas de planches à clous injustifiées . -M-I-M-U-R-/--


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