FunCard >

Sacres Et Rites Des Dragons

Posté le 15/05/2004 par Edounette

Type : FunCard

Classement : Or

Pas de personnage spécial à présenter aujourd’hui, ni rien de ce type, donc mon explication sera un peu moins longue que d’hab (ça évitera aux râleurs de me coller un -1 à cause parce que mon commentaire est troooop looong !). Tout simplement parce que la carte que je comptais poster à la base, et bien le dessin que j’avais utilisé pour s’est vu utilisée il y a quelques jours pour illustrer une autre fc. Donc, pour éviter de me faire démolir « parce que ce dessin a déjà été utilisé », j’ai décidé d’en poster une autre…
Vous verrez un seul truc sur cette carte à propos de l’histoire, c’est que la Guilde de la Flamme s’amuse entre autres à invoquer des dragons des mondes inférieurs. Ce qui explique la couleur de la carte : Bleu car il s’agit d’invocation, Rouge car c’est de la Flamme et de dragons qu’il s’agit, puis Noir car les dragons sont invoqués comme je l’ai dit de mondes inférieurs. Voila voila, c’est tout (z’allez voir par la suite, la Guilde de la Flamme c’est tous des psychopathes…).
C’est donc Sacres et rites de dragons que je mets à la dure et cruelle épreuve des votes de Magic corp. ! Que dire de spécial sur cette carte…? Je pense pas grand-chose : au fur et à mesure que vous allez jouer des sorts, les marqueurs vont s’empiler sur la carte, et vous permettre au bout d’un certain temps de pondre des dragons 5/5 volants. Bon, à condition d’avoir jouer 4 sorts et d’avoir les 3 manas de la couleur nécessaire. C’est donc pas un enchantement super puissant, et ce n’est pas son but. Toutes les cartes d’une extension ne sont pas tjs des cartes que l’ont intègrera obligatoirement à tous les jeux (je pense à des cartes comme Autel de ombres, Soupçons de démence, etc…).
Bref, jouable, pas surpuissante, peut intégrer peut-être un jeu… C’est à vous de voir et de noter à présent ! Et la semaine prochaine, je posterai sans doute mon autre fc, en espérant que son dessin aura été oublié…
@+++
RadicalEdg69, on s’demande encore ce que je suis… Même moi j’me pose la question…


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire