Altération >

Fiche du Membre

Brume-Ondeblois

Avatar de Brume-Ondeblois

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
487 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Dernières Créations
Fanart Thassa
par Brume-Ondeblois (23/10/2015)
[fanart] Alesha
par Brume-Ondeblois (23/04/2015)
forêt [fanart]
par Brume-Ondeblois (14/04/2015)
armure éthérée
par Brume-Ondeblois (14/04/2015)
Nuée de Faeries
par Brume-Ondeblois (27/12/2014)
Voir les Créations

[fan art] Vorapède

Posté le 10/11/2014 par Brume-Ondeblois

Type : Altération

Le vert, c'est sans doute la couleur que je joue le moins à magic, Les elfes et les bêtes ça n'a jamais vraiment été mon truc.

Il existe cependant une petite exception à cette règle : Les insectes.

J'adore les insectes, tout de leur apparence jusqu'à leur mode de vie me fascine et il m'est très vite apparu nécessaire de créer un deck mono vert insecte histoire de jouer en casual : Deck que vous pouvez trouver ici : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-85073-l-essaim.html

Mais s'il y a quelques chose que j'aime encore plus que les insectes, c'est bien l'univers de Miyazaki, les mondes de ce grand auteur ne cessent de me faire rêver depuis que je suis gamin, et parmi toute ces oeuvres, Nausicäa de la vallée du vent ( le manga, pas le film ) reste ma favorite.

Dans l'univers de Nausicäa il existe d'espèces d'énormes chenilles appelés les Omüh ( ou insecte roi ) qui sont des créatures pensantes qui jouent un rôle très important dans toute l'intrigue. Ça faisait très longtemps que j'avais envie d'en représenter un, et quelle carte pouvait mieux convenir que celle de la mythique insecte la plus efficace de toute, le vorapède ? ( Qui représente elle même au départ une grosse chenille, donc tout concorde )

Je me suis donc mis au boulot et à peu près 4h plus tard, voilà le résultat. 
Pour une fois 90% de la carte a été faite à la peinture et ceux malgré mon niveau exécrable, j'ai bien galéré mais l'enjeu en valait la chandelle et au final compte tenu de mon niveau je suis satisfait du résultat.

J'ai donc représenté ce vénérable insecte confortablement installé dans sa forêt d'origine et bien que mes espèces de plantes multicolores essayent de donner un rendu potable elles sont loin des fantastiques et complètement folles forêts que l'on retrouve dans l'univers de Nausicäa.

La carte est bien sur bourrée de défauts et d'imperfections ( qui apparaissent d'autant plus à cause du zoom) mais je pense que je n'aurais pas une seule seconde, honte de la jouer lors d'une partie multijoueur pépère au grand étonnement de mes adversaires !

En attendant, j’espère faire encore mieux au prochain essai, 

 
 

Modération

Validé par Superarcanis


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire