Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 02/07/2013
Grade : [Nomade]
Inscrit le 05/02/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Loupe par Landzko-Lektor (31/08/2012) | |
Voir les Créations |
Posté le 31/08/2012 par Landzko-Lektor
Type : FunCard
Catégorie : Abstrait
Classement : Argent
Bonjour,
c'est en lisant ou en admirant des illustration a la loupe que cette idée m'est venue. Une carte avec une tout petit texte s'appelant loupe, ironique...
Alors je devais trouver un texte le plus long possible pour qu'il soit aussi le plus petit possible mais sans écrire n'importe quoi.
(Je met le texte à la fin car il est donc long et qu'il faut voir d'autres chose et certain pourrais ''nexter'')
La 3ème et 4ème capacité ne sont pas spectaculaires mais c'est ce qu'on peut faire avec une loupe, quand je dis les sorts portant le mot « soleil » dans leur nom je pense au Zénith, Roue du soleil et de la lune, Abolition du soleil, bref, il y a 29 cartes Magic qui ont « soleil » dans leurs nom.
Pourquoi une créature insecte ? Ben parce que c'est bien connu de brûler les fourmis a la loupe (même si c'est pas bien, et attention les fourmis ou certaines espèces de fourmis sont protégées x) mais aussi car un insecte est bien souvent qu'une 1/1...
De toutes manières ça ne sert a rien puisqu'elle ne sera pas jouée.
Voici le texte exacte :
«
La Loupe ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.
La Loupe est indestructible (les effets commençant par ‹‹ détruisez ›› ne la détruisent pas.)
Équipement ( : Attachez au joueur ciblé. N’attachez l’équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel.)
Lorsque qu’un sort portant le mot ‹‹ soleil ›› dans son nom est lancé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Loupe inflige 1 blessure a une cible, créature ou joueur. Si une créature blessée de cette manière devais être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. (vous pouvez jouer cette capacité comme un éphémère).
Lorsque vous jouez un sort portant le mot ‹‹ soleil ›› dans son nom, détruisez la créature insecte ciblée, elle ne peut pas être régénérée.
Prenez la loupe ciblée puis poser la sur la carte Loupe pour pouvoir lire ces capacités. Si vous n’y arrivez toujours pas, lancez une autre Loupe mais pour y lire ce conseil il vous faudra une loupe, donc lancez deux Loupe pour que l’une vous dise de poser une loupe sur l’autre qui vous dira de poser une loupe sur la première, encore faut-il l’avoir lu, qu’elle permet de prendre la loupe ciblée et de la poser sur la carte Loupe, surtout »
(Si ça se termine sur un ''surtout''... c'est parce que on ne voit pas le reste du texte qui passe derrière le cadre, mais il fallait que je continu a écrire pour que le texte sois le plus petit possible...)
Voila, j'espère avoir fait comme il fallait cette fois, je ne peut pas explique mon édition et sa storyline parce que il n'y en a pas, désolé et merci
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire