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Esprit démoniaque

Posté le 11/07/2011 par tibfon

Type : FunCard

Catégorie : Divers Créature

Classement : Bronze

 Voici donc une carte appelée Esprit démoniaque:

Idée:
En consutlant les diverses images sur internet, j'ai trouvé l'illustration que voici.
Ca m'a alors donné l'idée d'un démon qui viendrait hanter une personne depuis une autre dimencsion (celle des démons), puis qui s'en irait à un moment où la personne serait faible, dans le but d'arriver à la dimension terrestre.
Le contrôleur de cette carte envoie donc un démon depuis une autre dimension pour tuer une créature de l'intérieur, puis de sortir de cette créature.

Capacités:

En tant que coût suplémentaire pour jouer l'Esprit démoniaque, sacrifiez une créature
Un démon qui arrive depuis une dimension parallèle, c'est pas gratuit, il faut bien quelques morts...
Vous contrôlez la créature enchantée
Normal, le démon contrôle sa victime
La créature enchantée est un vampire en plus de ses autres types
Je pense que le démon a besoin d'assouvrir sa soif de meurtre, et pour se nourir, il boit du sang, enfin donc ça fait un vampire.
(derniere capa) : Le démon met simplement un certain temps à tuer la personne de l'intérieur, et il est 4/4 (c'est quand même un démon ^^)

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 12/20

Idée : 14/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 13,33

Commentaire du Modérateur
Réalisation :

Si je t'ai donné un lien sur le topic du forum, ce n'est pas pour rien ! L'illustration a déjà été utilisée pour une carte Magic (Possession par un oni) et son illustrateur est donc Aleksi Briclot.
Enchanter : créature n'existe pas en type/sous-type (c'est à mettre dans la capacité). Il fallait mettre à la place que c'était un Enchantement : aura.
Sans vouloir être méchant, je n'ai jamais vu un dépassement qui soit aussi gadget que celui-ci ^^'
Après, il y a des petits soucis au niveau de la police (à cause de la pixelisation), le SE est à revoir et le mana hybride me parait un chouïa petit ici.

Idée :

La carte reste différente de la version déjà existante si ce n'est qu'on retrouve l'idée de sacrifice.
Je ne trouve pas du tout le choix d'en faire un vampire cohérent : démon, je ne vois rien d'autre.
Le rouge est relativement inutile ici étant donné qu'aucune des capacités n'est représentative de cette couleur.
Après, ça reste simple mais c'est cohérent.

Capacité :

La deuxième capacité est à scinder ("La créature enchantée est..." est à mettre à la ligne).
Le guillemet qui se ballade tout seul à droite est à rattacher au mot qui le suit en le mettant à la ligne.
Après, on t'a dit de rajouter la notion de contrôleur pour la dernière capacité. Personnellement, je ne vois pas pourquoi il faudrait le préciser ; donc, à vérifier.
Pour l'équilibre, le système de marqueurs laisse quelques tours à l'adversaire pour se débarrasser de ta créature et éviter de se retrouver ainsi face à une petite 4/4. Après, cas échéant, ton jeton n'a aucune capacité et donc, pour une rare, on a vu nettement mieux quand même.

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